Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?

Aller en bas 
+18
mickael67860
Alex C
Mr. Schalke 04
Inter Milan
clement33
David Villa
nasri-du-67
c.ronaldo 7
S.Govou
Tiago
mansare54
il capitano
sochalien88
booba
ZZlegend
Genius2
Akahito
kamini
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyLun 5 Mar - 22:41

Pour moi déja les corners y'a que les attaquants voir le milieu offensif qui peut marquer c'est abusé sachant que dans la réalité c'est les défenseurs et les milieux qui marquent le plus souvent en corner Exclamation
Aussi les centres les défenseurs sont passifs ils ne prennent jamais les ballons a part quand c'est dans leur direction Neutral
Les frappes de loin sont trop facile à mettre c'est un truc de dingue les goals sont statiques truc de fous Shocked !
Les transferts sont d'une minabilité c'est à rire Laughing moi je trouve que c'est un jeu sur-coté mais potables j'attends des améliorations dans pes7!
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 7 Mar - 14:00

Je trouve qu'il faut pas abuser il est quand même très réaliste pour un jeu
Sinon les améliorations que j'attend ca serait déjà qu'on puisse simuler ^^
je trouve que ca rajoueterait du piquant et du réalisme au jeu...
Ensuite par contre le truc que je trouve vraiment irréaliste c'est les performances des joueurs par rapport a leur age silent
Dans ma ligue des masters: Fernando Torres, 33 ans, au top de sa forme
Ronaldhino 37 ans, encore super bon
C.Ronaldo 32 ans, j'arrive pas a voir la différence par rapport a quand il en avait 25
O_o
Adriano 35 ans, et c'est encore un super attaquant... Et j'en passe, je trouve ca un peu dommage... Là je viens de finir ma saison donc tout le monde prend 1 ans supplémentaire et j'ai aucun départ en retraire
Un attaquand qui marque but sur but a 33 ans, c'est pas courant ^^
Mais voilà ca me dérange pas plus que ca nn plus, ca m'empeche pas de m'amuser et de dire que c'est un jeu super, mais ca serait bien que ce soit changé dans le prochain pes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genius2
Niveau L2
Niveau L2
Genius2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 7 Mar - 20:22

Akahito a écrit:
Un attaquand qui marque but sur but a 33 ans, c'est pas courant ^^

Laslandes? Mdr mauvaise blague Very Happy

Akahito a écrit:
Là je viens de finir ma saison donc tout le monde prend 1 ans supplémentaire et j'ai aucun départ en retraire

Ouais j'avoue, moi j'avais Lehmann avec Arsenal, rien qu'en jouant un an il m'a soulé il avait 36 ans la première année et il été trop pas fort, et pis il est passé à 37 ans et il est pas partit! Je l'ai échangé contre Abbiati en attente d'un titulaire véritable (Frey? Isaksson?)

Sinon moi ce que je trouve surréaliste c'est:
Je jouais un match contre un pote et j'avais le Milan AC et lui l'Inter, pis je me retrouve dos au but avec Ronaldo et je tir comme ca, et lui super trop méga ultra rapidement il pivote sur un peid (vous imaginez le réalisme, crampons... Rolling Eyes ) et il tir sur la barre!!! Pff trop pas réaliste...Aussi moi qui suis un médiocre tireur de CF (j'en ai mis 2 dans le 4 et 3 dans le 6 pourl'instant ^^) j'ai mis un CF "magistral" de 45 mètres mon tireur était nul, je frappe mollement, elle rebondie devant le goal (qui avait tout le temps de la reprendre) qui s'est mis sur latrajectoire, et la la balle lui passe à côté du bras, lui il a pas bougé...Pffffff

Mais à part ca, super jeu Wink
Aucun jeu de foot ne put être parfait
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 7 Mar - 20:43

pauleta avait 33 ans et était meilleur buteur la dernière saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 7 Mar - 21:18

ZZlegend a écrit:
pauleta avait 33 ans et était meilleur buteur la dernière saison ^^

Oui mais là Torres le coup du chapeau c'est presque la routine...
Il a été élu meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur passeur a 33 ans, je trouve ca un peu gros... enfin je vais pas nan plus trop m'en plaindre! ^^
Et ronaldhino encore super performant a 37 ans c'est silent
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genius2
Niveau L2
Niveau L2
Genius2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 7 Mar - 23:59

Ouais sauf que Pedro il plante pas dans PES (pas avec mon style de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyJeu 8 Mar - 12:50

kamini a écrit:
Pour moi déja les corners y'a que les attaquants voir le milieu offensif qui peut marquer c'est abusé sachant que dans la réalité c'est les défenseurs et les milieux qui marquent le plus souvent en corner Exclamation
Aussi les centres les défenseurs sont passifs ils ne prennent jamais les ballons a part quand c'est dans leur direction Neutral
Les frappes de loin sont trop facile à mettre c'est un truc de dingue les goals sont statiques truc de fous Shocked !
Les transferts sont d'une minabilité c'est à rire Laughing moi je trouve que c'est un jeu sur-coté mais potables j'attends des améliorations dans pes7!

tout a fait daccord avec toi!!pour les corners jsui daccord s'est dommage jtrouve voila a+
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyJeu 8 Mar - 14:51

Akahito a écrit:
ZZlegend a écrit:
pauleta avait 33 ans et était meilleur buteur la dernière saison ^^

Oui mais là Torres le coup du chapeau c'est presque la routine...
Il a été élu meilleur joueur, meilleur buteur, meilleur passeur a 33 ans, je trouve ca un peu gros... enfin je vais pas nan plus trop m'en plaindre! ^^
Et ronaldhino encore super performant a 37 ans c'est silent
Razz
d'accord avec toi
en plus j'ai vu quelqu'un qui avait C ronaldo et park young en ché plus quelle année. quasi toutes ses stats était sur le rouge. c'est comme si ses 2 joueurs depassait pelé et maradona dans les 10 prochaines années lol!
Revenir en haut Aller en bas
sochalien88
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 10 Mar - 12:43

Si ya bien une chose qui me gonfle dans ce pes c'est l'arbitrage au niveau professionnel ! Au moindre contact avec un adversaire l'arbitre accorde un coup franc, alor qu'il m'arrive de me faire faucher sans aucune intervention de l'arbitre ! Et aussi les gardiens qui captent la balle et la repose de l'autre coté de la ligne offrant ainsi un corner aux adversaires ! Sinon ce jeu est extra rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 10 Mar - 15:44

ah j'oubliais aussi ce qui est pas du tout realiste c'est les stades.
genre parfois tu joues au velodrome et il est presque vide... alors que dans le reel c'est un stade presque rempli a chaque fois avec une ambiance de feu
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 10 Mar - 18:32

Ouai c'est clair ca c'est relou en plus je trouve le stade
Velodrome pas très réaliste car la pelouse ne s'assemble pas du tout au stade
Revenir en haut Aller en bas
il capitano
Niveau CFA
Niveau CFA
il capitano


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 10 Mar - 19:07

pour moi il reste encore quelques points pour que le jeu se raproche de la réalités:

- Dans une LM, Il faudrait que les tranferts s'effectuent en euros et non et "points"
-dans une LM il faudrait que l'on puissent voir les classement de la D2.
- Pes devrait crée les equipes de D2.



TOTTI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
il capitano
Niveau CFA
Niveau CFA
il capitano


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 10 Mar - 19:12

booba a écrit:
kamini a écrit:
Pour moi déja les corners y'a que les attaquants voir le milieu offensif qui peut marquer c'est abusé sachant que dans la réalité c'est les défenseurs et les milieux qui marquent le plus souvent en corner Exclamation
Aussi les centres les défenseurs sont passifs ils ne prennent jamais les ballons a part quand c'est dans leur direction Neutral
Les frappes de loin sont trop facile à mettre c'est un truc de dingue les goals sont statiques truc de fous Shocked !
Les transferts sont d'une minabilité c'est à rire Laughing moi je trouve que c'est un jeu sur-coté mais potables j'attends des améliorations dans pes7!

tout a fait daccord avec toi!!pour les corners jsui daccord s'est dommage jtrouve voila a+

Moi j'ai trouver la solution:

Quand u as un corner, tu fait start puis changement de joueur et tu fait descendre tes attaquant ( ceux qui ne sont pas performant de la téte) et tu les remplaçes par des joueurs ( qui sont sur la pelouse) meilleurs qu'eux de al téte Smile

Personnelement mais deffenseurs marquent pein de buts de la téte !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 14 Mar - 16:01

a dac merci il capito!! je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyJeu 15 Mar - 22:06

Moi je trouve aussi iréaliste c'est que normalement dans les règles de la réalité aucun club n'a le droit a plus de 5 joueurs extra-communautaires dans son équipe et en ligue des masters un pote qu'arrête pas de me battre a une équipe composé de plus de 6 brésiliens et tout !
Imaginez une Ligue des Masters avec Ronaldo Kaka Adriano Ronaldinho Cafu Roberto Carlos Fred Robinho ben dans la réalité c'est infaisable en club!
Revenir en haut Aller en bas
mansare54
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
mansare54


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Nancy mais vive toulouse
Nation/Club Préféré(s) : TFC bien sur un peu nancy aussi et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Mansaré,elmander,trezegol...
Date d'inscription : 08/01/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyVen 16 Mar - 11:27

Tu t'en fous on n'est dans un jeu virtuel faut pas s'enflammer.Moi au contraire je préfere prendre les joueurs que je veux qui soit extra communauttaire ou pas.Je m'en fous du moment que je m'éclate e que j'ai une équipe qui me plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creapes6.skyrock.com/
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 17 Mar - 17:17

Mais non justement Mad
C'est en se contentant de peu que Konami abuse de ces acheteurs je sais pas si tu réalises mais le jeu devrrait être 20 fois mieux Exclamation
Mais vu que PES se vend bien Konami en profite pour que ce soit sur la durée il améliore peu à peu le jeu sur chaque opus sans forcer Exclamation
Sinon le jeu serait 20 fois mieux il y'aurait 20 fois plus de stades et 20 fois plus d'équipes mais ca fait parti du business Idea
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptySam 17 Mar - 18:10

c'est vrai. chaque année, ils se contentent du minimum...
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyVen 30 Mar - 23:18

oui kamini a bien réson
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 4 Avr - 17:20

kamini a écrit:
Pour moi déja les corners y'a que les attaquants voir le milieu offensif qui peut marquer c'est abusé sachant que dans la réalité c'est les défenseurs et les milieux qui marquent le plus souvent en corner Exclamation

Pour faire monter un défenseur et un milieu défensif, il faut resté appuyé sur L2 et t'appuie plusieurs fois sur R1 dés que le corner est sifflé

Moi c'est ce que je fait et dés fois je marque avec un défenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 4 Avr - 19:32

oui c'est pour que les joueurs ait la mentalité offensive. perso je reste comme ça tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 4 Avr - 19:35

Tiago a écrit:
kamini a écrit:
Pour moi déja les corners y'a que les attaquants voir le milieu offensif qui peut marquer c'est abusé sachant que dans la réalité c'est les défenseurs et les milieux qui marquent le plus souvent en corner Exclamation

Pour faire monter un défenseur et un milieu défensif, il faut resté appuyé sur L2 et t'appuie plusieurs fois sur R1 dés que le corner est sifflé

Moi c'est ce que je fait et dés fois je marque avec un défenseur

awi??comment tu sais sa?sur le livre?en tout cas jte remercie bocoup maintenant je n'aurais pas besoin d'appuyer sur start pour mettre le défenseur en attaque a chaque fois merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 4 Avr - 19:38

mais y'en aura que 1 qui monte. l'autre restera defendre au milieu de terrain en cas de contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 4 Avr - 19:41

a donc enfet les 2 défenseurs centraux ils montent mais un qui s'arrête o millieu de terrin et l'autre va dans le centre c'est sa ZZlegend?
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? EmptyMer 4 Avr - 19:45

bah si je me rappelle bien sur un corner tous les joueurs sont dans la moitié de terrain sauf ton gardien. et y'a un defenseur central qui va dans la surface de reparation, et l'autre reste defendre au milieu de terrain(rond central). Wink
quand t'es sur le rouge bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?   Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont pour vous les trucs iréalistes de PES 6?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs connus mais qui ne sont pas tres utiles
» [Crampons] Crampons et quels joueurs ?
» Est ce que vous jouez en club???
» aimez vous lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Le jeu PES6 :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser