Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FOR THE BLUES (Chelsea)

Aller en bas 
+7
David Villa
valentino
Tiago
Fabianno
mickael67860
Robinho77130
pes-en-force
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril-du
Invité




FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyVen 9 Mar - 18:18

FOR THE SUPPORTERS OF THE BLUES
Revenir en haut Aller en bas
pes-en-force
Niveau National
Niveau National
pes-en-force


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/11/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 14 Mar - 19:01

bon il sont en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyDim 8 Avr - 13:07

Chelsea: Bye bye Paulo Ferreira ?

Chelsea sera, comme d'habitude, l'un des grands acteurs du prochain marché des transferts. Les rumeurs les plus diverses circulent depuis quelques semaines mais celle concernant l'arrivée de Miguel en provenance de Valence se confirme. Si le Portugais débarquait à Londres, il provoquerait sans doute le départ de son compatriote Paulo Ferreira, latéral droit, mis sur la touche notamment par Lassana Diarra, pourtant milieu de terrain défensif de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 11 Avr - 19:25

Chelsea : Mourinho veut rester en Premier League !

Au lendemain de la précieuse victoire ramenée de Valence, l’ entraineur portugais s’est exprimé sur son avenir. Il a confirmé son desir d’honorer jusqu’au bout le contrat le liant aux Blues. Cependant, même en cas de départ, il envisage de poursuivre sa carrière en Premier League.

José Mourinho mettrait-il la pression sur ses dirigeants ? Tout porte à croire que oui. Aujourd’hui, l’ex-entraineur de Porto n’exclut plus l’idée d’entrainer une autre équipe anglaise :"Je veux rester en Angleterre à la fin de saison. Je veux continuer à Chelsea. Mais parfois dans la vie vous n’obtenez pas ce que vous souhaitez. Si je ne peux plus entrainer ici à la saison prochaine, je veux entrainer une autre équipe en Angleterre" a-t-il confié au Daily Mail.

Voilà des déclarations qui devraient faire réagir un certain Roman Abramovitch, le grand absent lors du match d’hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 11 Avr - 20:04

Chelsea: Crespo de retour ?

Prêté à l'Inter Milan, l'attaquant argentin devrait revenir à Chelsea à la fin de la saison. José Mourinho l'espère vivement afin d'ajouter un atout de plus à son attaque. ""Je trouve cela dommage pour Crespo d'un point de vue humain, mais je souhaite pouvoir en bénéficier l'an prochain", a expliqué le technicien portugais qui redoute l'effet sur son effectif de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. De son côté, l'ancien Parmesan préfèrerait rester de l'autre côté des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyJeu 12 Avr - 21:48

moi je dis que Chelsea peut etre champion cette année pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyLun 16 Avr - 22:05

John Terry : son avenir à Chelsea en stand-by

Les négociations entre le capitaine et ses dirigeants battent de l’aile. John Terry a confirmé pour la la première fois dans les medias anglais que le renouvellement de son contrat n’était pas acquis, mais soutient que la situation n’était pas irréparable.

Terry a encore deux ans de contrat mais est déçu de la tournure qu’ont prises ses relations avec son président. On comprend que le défenseur vigoureux veuille terminer sa carrière au club et qu’il souhaite pour cela obtenir une prolongation de neuf ans, mais le club lui en a seulement offert cinq et un salaire inférieur aux 130000 livres par semaine (loin de celui de Ballack et de Shevchenko).

Il souhaite également que l’avenir de Franck Lampard et de José Mourinho à Stanford Bridge soit scellé au plus vite. Second du championnat derrière un Manchester United quasi intouchable, toujours en course pour la coupe aux grandes oreilles et qualifié pour la finale de la cup, Chelsea semble devoir continuer sa progression, et de tels changement pourraient les conduire à quelques désillusions la saison prochaine.

Personne ne peux imaginer que le capitaine emblématique des Blues doivent quitter son club de toujours à l’inter-saison (il y est sous-contrat depuis 1997). Avec son départ, Chelsea perdrait une partie de son âme. Un joueur de sa stature apporte beaucoup plus encore que son unique performance sportive, comme ont su le faire des Paolo Maldini, Fernando Hierro ou Ryan Giggs avec leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMar 17 Avr - 18:25

mickael67860 a écrit:
moi je dis que Chelsea peut etre champion cette année pas vous ?

En tout cas ça va être hyper serré contre Manchester, et la lutte va être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 18 Avr - 20:42

Afonso Alves bientot a Chelsea ??

Un membre du staff de Roman Abramovich a eté apercu dans les tribunes de Heerenveen pour suivre les performences de ce jeune attaquant sud americain auteur d'un triplé durant le match. Afonso Alves est actuellement le meilleur buteur du championnat hollandais avec à son actif 29 réalisations en autant de matches. Ce joueur sera surement l'une des attractions du mercato estival ...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyVen 20 Avr - 11:19

Tevez : Chelsea sur les rangs

Chelsea semble être intéressé par le buteur de West Ham United Carlos Tevez. Le Daily Mail affirme que Tevez pourrait faire sensation cet été en traversant Londres et en rejoignant les beaux quartiers de la capitale anglaise si West Ham était relégué de Premiership.

Le patron de West Ham, Eggert Magnusson, semble déterminé à garder l’international argentin dans son club mais comment pourra-t-il le retenir ? Reste à savoir si Chelsea est réellement intéressé par Tevez, alors que le club dispose déjà dans son effectif ce qui se fait de mieux en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyDim 22 Avr - 18:01

Chelsea a fait 0-0 contre Newcastle
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
valentino
Niveau L2
Niveau L2
valentino


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : mallemort
Nation/Club Préféré(s) : france et l'OM !!!
Joueur(s) Préféré(s) : didier drogba c.ronaldo cana
Date d'inscription : 14/04/2007

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 25 Avr - 14:16

il ne seront pas champion a mon avis
puisque que MU est en super forme
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptySam 28 Avr - 16:03

Chelsea est entrain de réussir 1 bon coup car il font 2-2 contre Bolton et Manchester perd 2-0 face a Everton,
Si les scores en reste la, Chelsea peut revenir a 1pt des Reds Devils !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptySam 28 Avr - 19:55

Et résultats, Manchester a gagné 4-2 et Chelsea fait 2-2. Donc ManU prend 5 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyLun 30 Avr - 11:09

Chelsea: Berbatov dans le viseur

Et si Chelsea se renforçait offensivement ? Déjà pourvus en attaquants de classe internationale, les Blues pourraient ajouter à leur liste de buteurs Dimitar Berbatov dès cet été. D'après la presse anglaise, le joueur de Tottenham plairait tout particulièrement aux dirigeants londonniens, jamais avares sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyLun 30 Avr - 11:38

Berbatov il est pas tres tres bon, avec leur budget ils pourraient s' acheter beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyLun 30 Avr - 17:17

mickael67860 a écrit:
Berbatov il est pas tres tres bon, avec leur budget ils pourraient s' acheter beaucoup mieux

berbatov est un des meilleurs attaquants de premier league en ce moment et ce n'est pas pour rien qu'il est dans l'équipe type de premier league donc pour moi il est bon meme tres bon apres chacun son oppinion.....


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMar 1 Mai - 20:06

Bah excusez moi, mais j'ai vu un match de Berbatov et j'ai entendu parler de lui, et le garçon il n'est pas mauvais !!
C'est un sacré buteur.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le Onze de départ de la Première League, le championnat le plus dur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 2 Mai - 14:24

Fabianno a écrit:
Bah excusez moi, mais j'ai vu un match de Berbatov et j'ai entendu parler de lui, et le garçon il n'est pas mauvais !!
C'est un sacré buteur.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le Onze de départ de la Première League, le championnat le plus dur au monde.

Apres ceux qui disent qu'il est mauvais ils doivent surement confondre avec un autre joueur mais bon chacun son oppinion............
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMer 2 Mai - 17:01

Robinho77130 a écrit:
Fabianno a écrit:
Bah excusez moi, mais j'ai vu un match de Berbatov et j'ai entendu parler de lui, et le garçon il n'est pas mauvais !!
C'est un sacré buteur.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est dans le Onze de départ de la Première League, le championnat le plus dur au monde.

Apres ceux qui disent qu'il est mauvais ils doivent surement confondre avec un autre joueur mais bon chacun son oppinion............

Ouais car moi je l'ai vu jouer et il m'a paru être un très bon joueur.
Et en première league, être dans le onze de départ de ce championnat, ça ne signifie pas rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptySam 5 Mai - 19:19

Chelsea veut Chimbonda

A la recherche d'un latéral droit la saison prochaine, Chelsea a jeté son dévolu sur Pascal Chimbonda, auteur d'une excellente saison avec Tottenham. Des contacts ont déjà été pris. Mais les Spurs sont-ils vendeurs ? Pour convaincre Tottenham, Chelsea devra probablement mettre un montant conséquent sur la table pour obtenir l'accord des Spurs. On évoque un montant bien supérieur à 10 millions d'euros. Tottenham avait déboursé 9 millions d'euros pour le transfert de Chimbonda l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptySam 5 Mai - 19:30

paulo ferreira va partir de chelsea je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyDim 6 Mai - 13:08

mickael67860 a écrit:
paulo ferreira va partir de chelsea je pense !

ba si un autre lateral droit (chimbonda peu etre ) arrive je pense comme toi qu'il devrait partir
Revenir en haut Aller en bas
mu_psg7393
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
mu_psg7393


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : 93
Nation/Club Préféré(s) : Psg Man Utd Barça Portugal Pays-Bas
Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo Quaresma Pauleta Lampard Robben Messi Yepes Van Nistelrooy Eto'o Kaka ...
Date d'inscription : 26/02/2007

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyLun 7 Mai - 14:13

Chelsea : Carvalho vers Madrid ?

Selon la Presse Anglaise, le défenseur Portuguais de Chelsa Ricardo Carvalho, intéresserait le Real Madrid . Les merengue auraient proposés £20m (30M€) pour s'adjuger les services du joueur.
Après William Gallas, voilà que le Real s'attache à vouloir constituer (enfin) une défense solide. Une paire Carvalho-Gallas pourrait faire de sacrés dégâts en
Liga la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) EmptyMar 8 Mai - 13:32

Chelsea : Mourinho veut le nouveau Lampard

Déçu par la perte du titre de champion d’Angleterre, Chelsea entend rectifier les erreurs de recrutement de l’année passée en réajustant son effectif, notamment au milieu de terrain où Mickael Ballack n’a pas eu le rendement escompté.

José Mourinho, à priori confirmé pour la prochaine saison, aurait jeté son dévolu sur un joueur en particulier. Steve Sidwell (24 ans, 4 buts cette saison), véritable révélation de la Premierleague 2006-2007. Le joueur de Reading (7ème du championnat) a également séduit Aston Villa et Newcastle, qui ont déjà formulé des offres conséquentes selon la presse anglaise. The Sun évoque même une offre salariale mirobolante de la part de Chelsea pour un joueur aussi peu connu, à savoir une rémunération de 200000 livres par mois (293000 euros)...

Voilà qui devrait relancer la rumeur envoyant Franck Lampard du côté du FC Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOR THE BLUES (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: FOR THE BLUES (Chelsea)   FOR THE BLUES (Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOR THE BLUES (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chelsea == > Lampard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipes d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser