Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RC Lens

Aller en bas 
+13
c.ronaldo 7
aije le ai
Tiago
mickael67860
Lucky6232
Robinho77130
julien31
Maykinho
kamini
booba
ZZlegend
Fabianno
futur_lloris
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 0:21

Je supporte le Psg j'ai rien contre Lens mais quelle équipe misérable cette équipe Shocked
Cette année vous êtes avec Monaco la plus faible équipe que Paris a affronté c'est malheureux à dire mais on parle bien du 2ème de notre championnat d'un niveau faible Exclamation
Franchement si Lens va en Ligue des Champions je me fais du souci pour eux il va falloir recruter avec cet effectif et cette tactique de jeu ca ne passera pas Dindane est trop seul et ne jouera pas tout le temps a ce niveau la!
D'ailleurs Lens a chaque fois contre les gros ils sont passés a coté cette année enfin Lyon vous perdez 4 a 0 a domicile rien à dire et Face a l'Om vous leur volez le match et vous récoltez un point au final c'est bien beau de gagner face aux Troyes,Le Mans,Nice,etc...Mais en Ligue des Champions ca sera autre chose ne ridiculiser pas la France comme vous l'avez fait face a Leverkusen recrutez svp!
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:46

kamini a écrit:
Je supporte le Psg j'ai rien contre Lens mais quelle équipe misérable cette équipe Shocked
Cette année vous êtes avec Monaco la plus faible équipe que Paris a affronté c'est malheureux à dire mais on parle bien du 2ème de notre championnat d'un niveau faible Exclamation
Franchement si Lens va en Ligue des Champions je me fais du souci pour eux il va falloir recruter avec cet effectif et cette tactique de jeu ca ne passera pas Dindane est trop seul et ne jouera pas tout le temps a ce niveau la!
D'ailleurs Lens a chaque fois contre les gros ils sont passés a coté cette année enfin Lyon vous perdez 4 a 0 a domicile rien à dire et Face a l'Om vous leur volez le match et vous récoltez un point au final c'est bien beau de gagner face aux Troyes,Le Mans,Nice,etc...Mais en Ligue des Champions ca sera autre chose ne ridiculiser pas la France comme vous l'avez fait face a Leverkusen recrutez svp!

wawwww affraid
tu le fait exprés dit moi?
Lens à surclassés paris, si Lens à mal jouais, qu'est que paris à fait?
enfin vus ton post meme pas envie de débattre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
julien31
Coupe intertoto
Coupe intertoto
julien31


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:54

Lens est comme toutes les équipes de la L1, inconstante. Surtout a domicile en voyant les chiffres.

Tant mieux, Bordeaux se rapproche ! Mais Lens mérite d'etre qualifié en LDC...
Revenir en haut Aller en bas
http://bordo-pes6.skyblog.com
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:41

Maykinho a écrit:
kamini a écrit:
Je supporte le Psg j'ai rien contre Lens mais quelle équipe misérable cette équipe Shocked
Cette année vous êtes avec Monaco la plus faible équipe que Paris a affronté c'est malheureux à dire mais on parle bien du 2ème de notre championnat d'un niveau faible Exclamation
Franchement si Lens va en Ligue des Champions je me fais du souci pour eux il va falloir recruter avec cet effectif et cette tactique de jeu ca ne passera pas Dindane est trop seul et ne jouera pas tout le temps a ce niveau la!
D'ailleurs Lens a chaque fois contre les gros ils sont passés a coté cette année enfin Lyon vous perdez 4 a 0 a domicile rien à dire et Face a l'Om vous leur volez le match et vous récoltez un point au final c'est bien beau de gagner face aux Troyes,Le Mans,Nice,etc...Mais en Ligue des Champions ca sera autre chose ne ridiculiser pas la France comme vous l'avez fait face a Leverkusen recrutez svp!

wawwww affraid
tu le fait exprés dit moi?
Lens à surclassés paris, si Lens à mal jouais, qu'est que paris à fait?
enfin vus ton post meme pas envie de débattre avec toi Wink

Ne me dis pas que Lens a bien joué !! Ils n'ont pas montré une image digne d'un second d'un championnat !! Paris a montrré plus d'envie et mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:31

bah si tu dit ça t'es le plus gros des foot-x, on a dominés pendant tout le match, le seule reproche c'est que l'on a pa sut la faire rentrer et que paris à était réaliste, si tu dit que paris mérite sa victoire...
meme les supporters parisiens disent qu'ils ne mériter pas, mais que dominer n'est pas gagner...
c'est drole tu disait que lyon mérite contre bordeaux, là c'etait pareil, sois objectif un peu, meme les parisiens le disent...
la victoire n'est pas voler non plus car c'est à lens de marquer, pas de dominés...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:35

Excuse-moi mais hormis la possession de balle, Lens n'a pas dominé et n'a pas eu d'occasions franches, tandis que Paris, eux, étaient plus mobiles, plus volontaires, et je ne change pas d'avis, car hier soir, Paris avait une bonne mentalité et mérite sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:41

Maykinho a écrit:
bah si tu dit ça t'es le plus gros des foot-x, on a dominés pendant tout le match, le seule reproche c'est que l'on a pa sut la faire rentrer et que paris à était réaliste, si tu dit que paris mérite sa victoire...
meme les supporters parisiens disent qu'ils ne mériter pas, mais que dominer n'est pas gagner...
c'est drole tu disait que lyon mérite contre bordeaux, là c'etait pareil, sois objectif un peu, meme les parisiens le disent...
la victoire n'est pas voler non plus car c'est à lens de marquer, pas de dominés...

Mais soit réaliste je supporte Paris et je peux te dire que cette saison j'ai jamais vu une équipe aussi faible nous affronté j'ai pas dit que Paris avait été meilleur que Lens mais c'est ca le pire dans l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:59

Mdrrrrr
j'ai meme pas envis de vous repondre, de toute façon meme si paris aurait gagner 10/0 en dominant bah on serait quand meme 2éme, l'equipe la plus dangereuse pour la 2éme place c'est lille qui a perdus aussi, alors vener pas critiquer une equipe que vous supporterez quand vous nous verer jouer la LDC ;)

ASM72 tu dit que Bordeaux mériter pas de gagner et là tu dit que Paris mérite, on a dominer tout le match ils ont joués la contre attaque, et faut pas oublier que le but de armand c'est uniquement a cause d'une erreur défensive, les joueurs marquer personne et regarder que ça se passe, enfin bref, j'suis content quand meme vus que les commentateurs de canal ont bien bander sur monterubio qui a fait un super match, si vous contrediser que 'Rubio a fait un super match, je peut rien faire pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:35

Maykinho a écrit:
Mdrrrrr
j'ai meme pas envis de vous repondre, de toute façon meme si paris aurait gagner 10/0 en dominant bah on serait quand meme 2éme, l'equipe la plus dangereuse pour la 2éme place c'est lille qui a perdus aussi, alors vener pas critiquer une equipe que vous supporterez quand vous nous verer jouer la LDC ;)

ASM72 tu dit que Bordeaux mériter pas de gagner et là tu dit que Paris mérite, on a dominer tout le match ils ont joués la contre attaque, et faut pas oublier que le but de armand c'est uniquement a cause d'une erreur défensive, les joueurs marquer personne et regarder que ça se passe, enfin bref, j'suis content quand meme vus que les commentateurs de canal ont bien bander sur monterubio qui a fait un super match, si vous contrediser que 'Rubio a fait un super match, je peut rien faire pour vous...

Bien sûr que Monterrubio a fait un super match, mais Lens hier n'aviat pas le jeu digne d'un second d'un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:39

ouai on est 2 éme grace aux arbitres, on joue trés mal et on va se faire laminer en LDC blablabla, je connait la chanson ^^
enfin je me souvient en 2002/2003 lors de la derniere LDC de lens on disait on va se faire laminer ect, on s'est taper le groupe de la mort: Milan Bayern et La Corogne (qui était encore trés fort) et on à terminer 3éme en battant notament milan qui à gagner la compétition d'ailleurs...
enfin bref tout ça pour dire que vous critiquer mais on véras la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:43

Maykinho a écrit:
ouai on est 2 éme grace aux arbitres, on joue trés mal et on va se faire laminer en LDC blablabla, je connait la chanson ^^
enfin je me souvient en 2002/2003 lors de la derniere LDC de lens on disait on va se faire laminer ect, on s'est taper le groupe de la mort: Milan Bayern et La Corogne (qui était encore trés fort) et on à terminer 3éme en battant notament milan qui à gagner la compétition d'ailleurs...
enfin bref tout ça pour dire que vous critiquer mais on véras la saison prochaine ^^

As-je dis que vous étiez 2ème grâce aux arbitres ? NON.
Et Lens pratique un bon football, mais pas hier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:52

nan je parlais pour l'autre, regard bien ce qu'il a écrit " avec monaco c'est l'equipe la plus faible que l'on a jouer, ils vont se faire détruire en LDC "
c'est pour ça que j'ai répondus ça...
et admetton que lens n'as pas pratiquer un bon football, on a quand meme mieux jouer que paris, il manquait la finition...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:57

Ouais il manquait la finition et Landreau a fait son match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:02

a fond quel gardien wawww
trop fort, je le prefere a coupet persso
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:43

Maykinho a écrit:
nan je parlais pour l'autre, regard bien ce qu'il a écrit " avec monaco c'est l'equipe la plus faible que l'on a jouer, ils vont se faire détruire en LDC "
c'est pour ça que j'ai répondus ça...
et admetton que lens n'as pas pratiquer un bon football, on a quand meme mieux jouer que paris, il manquait la finition...

Mais justement si je dis ca c'est pour le bien de Lens moi j'ai toujours bien aimé ce club surtout la période des Coly et Diouf Very Happy
Mais la cette année Lens ne me rassure point ok c'est un bon 2ème du championnat de France mais en Champion's League ca ne suffira pas de battre des Troyes Auxerre Le Mans ou je ne sais quelle équipe très moyenne de notre championnat Surprised
Demande aux Lyonnais si ca leur a servit de laminer les Lensois et Marseillais chez eux et ne rien faire en Champion's League !
Lens pour progresser devrait se montrer plus constant face aux équipes raisonables et un jour ils pourront espérer quelque chose mais ca n'enlève rien à leur très belle saison!
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:56

je me souviens que tout le monde disait pareil du losc, qu'ils allait rien faire en LDC ect... et résultat: ils ont tenus tete à l'actuel meilleur equipe d'europe...
donc moi je te dit on verras l'année prochaine ce que l'on feras en LDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:52

ouais souvent y'a pas que la classe des joueurs qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:40

Maykinho a écrit:
a fond quel gardien wawww
trop fort, je le prefere a coupet persso

Moi aussi, il est meilleur que Coupet lui, mais comme Coupet joue à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:12

FC Barcelona a écrit:
Maykinho a écrit:
a fond quel gardien wawww
trop fort, je le prefere a coupet persso

Moi aussi, il est meilleur que Coupet lui, mais comme Coupet joue à Lyon...

Ne confond pas tout Coupet est largement plus fort que Landreau est a beaucoup plus d'expérience!
Alors que Landreau malgrès qu'il fasse une exellente 2ème partie de saison n'a pas d'autres choix car la première a été catastrophique mais vraiment catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:33

j'ai oublier de préciser "en ce moment"
en ce moment je le préfére largement à coupet Wink
au fait Marly-Gomont tu suporte qui?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:49

Maykinho a écrit:
j'ai oublier de préciser "en ce moment"
en ce moment je le préfére largement à coupet Wink
au fait Marly-Gomont tu suporte qui?^^

Pareil, mais en ce moment, Landreau est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:09

Maykinho a écrit:
j'ai oublier de préciser "en ce moment"
en ce moment je le préfére largement à coupet Wink
au fait Marly-Gomont tu suporte qui?^^

Le PSG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:45

Lens veut grandir

Depuis deux ou trois ans, le Racing Club de Lens tente de s'affirmer progressivement comme l'un des ténors du championnat de France. Si le sacre national n'a toujours pas été acquis, les places d'honneur sont devenues monnaie courante du côté de l'Artois. Aujourd'hui fébrilement accrochés à la 2e place du classement de L1, les Lensois veulent autant s'offrir une qualification en Ligue des Champions en fin de saison que renforcer le groupe pour aller titiller l'ogre lyonnais lors du prochain exercice.

Gervais Martel ne veut plus perdre de temps à jouer les faire-valoir et les outsiders perpétuels en Ligue 1. Regonflé par la réussite hexagonale de son voisin et rival, le LOSC, le Racing Club de Lens veut désormais entrer dans la cour des Grands de France comme l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain ou l'AS Monaco. Pour atteindre un tel objectif, c'est certain, il faudra du mouvement... A commencer par le secteur offensif. L'attaque des Sang et Or, orpheline de John Utaka, manque de profondeur. En effet, hormis Aruna Dindane, qui a, cette saison, trouvé la bonne carburation, les autres joueurs à disposition de l'entraîneur du RCL ne donnent pas entière satisfaction. Daniel Cousin qui, depuis deux ans, ne cache pas son envie de quitter le club, ne sera plus Lensois l'an prochain, c'est une certitude. Le Gabonais aimerait jouer à l'OM mais les Olympiens ne paraissent pas enclins à l'accueillir. Quoi qu'il en soit, l'ancien Manceau est sur la liste des tranferts... Issam Jemaa et Razak Boukari seront conservés pour étoffer le banc de touche à moins que le Tunisien, décisif presque à chacune de ses entrées en jeu, ne se lasse de son rôle de joker de luxe...

Olivier Monterrubio, débarqué de Rennes cet hiver en échange d'Olivier Thomert, ne changera pas d'air. Côté arrivée, André-Pierre Gignac (Lorient), Steve Savidan (Valenciennes) et Marouane Chamakh (Bordeaux) sont les trois cibles privilégiées par la cellule de recrutement lensoise. Trois hommes qui seront nécessairement difficiles à signer car la concurrence sera rude. Le dossier Chamakh sera peut-être plus aisé à faire aboutir car le Girondin pourrait servir de monnaie d'échange à Vitorino Hilton, très apprécié par Ricardo en Gironde. Bakary Koné, de Nice, est également surveillé de près...

Ciao Itandje ?

Reste que le chantier le plus important pourrait être le milieu de terrain. En effet, Seydou Keita, capitaine et clef de voûte du Racing, est au coeur de nombreuses rumeurs qui font état d'un départ possible vers l'Inter Milan, Bolton, Everton voire même un retour à l'Olympique de Marseille. L'international malien serait difficilement remplaçable, d'autant que lui n'a fermé aucune porte à un éventuel départ. L'ancien Marseillais serait même prêt à prolonger son contrat en Sang et Or avant de partir, permettant ainsi au Racing de récupérer plus d'argent de son transfert... Si le numéro 8 lensois devait quitter Félix-Bollaert, Camel Meriem (Monaco), David De Freitas (Amiens) ou Julien Féret (Reims) seraient les trois hommes les plus à même de le remplacer. Nenad Kovacevic, Eric Carrière et Sidi Keita seront eux très probablement lensois l'an prochain.

En défense, Francis Gillot pourrait perdre, en plus de Hilton, un autre titulaire en la personne d'Adama Coulibaly, supervisé par Middlesbrough. Si Charles-Hubert Itandje désertait lui aussi son but pour aller défendre celui d'un autre club de L1 (Marseille ?), il faudrait alors remanier tout l'axe de l'arrière-garde Sang et Or. Plusieurs noms circulent déjà dont certains reviennent avec insistance. Hugo Lloris (Nice), Steve Mandanda (Le Havre) ou Yohann Pelé (Le Mans) pourraient trouver en Lens un club idéal pour franchir un palier dans leur jeune carrière. D'autre part, le Nantais Franck Signorino pourrait arriver à La Gaillette pour s'imposer comme un titulaire en puissance dans le couloir gauche, là où Grégory Vignal, Damien Tixier et Marco Ramos n'ont pas convaincu.

Nicolas Gillet a des envies d'ailleurs mais devrait être conservé pour son expérience et son professionalisme. Sébastien Pocognoli, fleuron du football belge qui évolue à Genk, est très apprécié à Lens mais également par toute l'Europe du football. Mais Gervais Martel nourrit un tout autre rêve: faire revenir en France celui qui a perdu sa place à Manchester United au profit de Patrice Evra, l'Argentin Gabriel Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:27

et mec tu a eu ou tout sa??ro grave merci pour toute ses informations!chamak on a plus de chance de l'avoir car ricardo veut hilton et sa ferait un putin déchange!!piuis tout les arriver possible trop bien mais les départ comme keita..snif
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:29

il y a quelques truc plosible, mais aussi des truc qui continue a me faire penssait ce que je t'avais dit par mp robinho: c'est un site de m*rde lool

parce que ils ont juste pris les infos du france football special transfert et surtout ce sont trompés comme des chévres: ils disent pour remplacer keita (milieu défensif) meriem, féret ect qui sont des numéro 10...

enfin bref sinon pour l'echange chamack hilton martel à déclarés que hilton partiras pas à bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RC Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens   RC Lens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipes de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser