Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris Saint-Germain

Aller en bas 
+20
c.ronaldo 7
nissa006
mu_psg7393
futur_lloris
omarseillais43
Maykinho
Cyril P.
le_parisien84
redsdevils
kamini
Akahito
elsherminator
Robinho77130
pes-en-force
ZZlegend
srfc35
Fabianno
fabnissa
M@ruko_San
Genius2
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Genius2
Niveau L2
Niveau L2
Genius2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:20

ARRETE DE FLOODER T'A ENVOYER DEUX FOIS LE MEME MESSAGE ! (edit by nasri-du-67)

Qui ca moi j'ai envoyé deux fois le même message? Shocked J'en reviens pas, on m'engueule alors que j'y suis pour rien? J'ai rien a me reprocher en tout cas je suis pas assez débile pour envoyer un deuxième message identique a 11 minutes d'intervalles parce que l'autre n'a pas encore répondu je plaide non coupable je sais pas ce qu'il s'est passé ca a du beuguer je sais pas mais pour moi qui ai déjà modéré des forums et ce genre de trucs je ferai jamais ce genre de choses alors merci... -_-°

J'ai honte de savoir qu'on ait pu penser que je puisse faire intentionnellement ce genre de truc! ... -_-°

J'espère que ce "bug" ne se reproduira plus...

Voila merci Wink


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:27

si tu dit que j'suis un marrant j'peux rien faire pour toi ptit footix =)
Revenir en haut Aller en bas
M@ruko_San
Admin
Admin
M@ruko_San


Nombre de messages : 560
Nation/Club Préféré(s) : ITALIAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 07/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:37

ON SE CALME
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:38

j'allais le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:47

Ouais franchement, Paris dégouté hier soir. L'arbitre trop pourri, incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Genius2
Niveau L2
Niveau L2
Genius2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:56

En tout cas je trouve qu'on est partis la tête haute! Et puis le fait de ne plus jouer la coupe UEFA nous permet de nous recentrer essentiellement sur le maintient!!!
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:26

ouai qui est loin d'être acquis, ça fait chelou de vois paris lutter avec des sedan, des troyes ect Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:51

C'est clair. La place de Paris n'est pas à cette place, mais dans les 5 premiers, et on est habitué à les voir lutté avec des équipes comme l'OM, l'OL, l'ASM, etc...
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:14

bah en meme temps ils ne font plus rien depuis plusieurs année en ligue 1, donc on peut pas dire qu'ont est habituer des les vois lutter avec lyon lille lens ect, ils sont toujours en milieux de tableau depuis leurs 2eme place...
ils ont fait du nantes, degringolés ptit a ptit, pis j'espere qu'ils vont descendre persso, vus leur supporters fachos (je dit pas tous les supporters) et vus leur resultats ce serait mérités...
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:48

C'es clair. Mais pour les BONS supporters ça serait pas bon la reléguation. Moi j'espère que Paris va se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:38

en fet tout le monde dit que Paris a de la racaille en supporter (c'est pas totalement faux d'ailleur) mais a part la racaille il y a les vrais supporters du PSG (je suis pour l'OM pas pour PSG enfin un peu lol) ce serait horrible et puis surtout il y aurait plus de PSG - OM , grrr c'est encore plus horrible donc paris va se mintenir (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:42

Ouais juste pour le PSG-OM, il faut que Paris se maintienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:26

lol! sinon la L1 c'est plus interessent mdr !
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:43

la ligue 1plus interessant si ia plus paris...
t'es un marrant nasri mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:10

bah ce qui seari bete c'est que le championnat français serait le seul championnat majeur a avoir sa capitale en L2 et sa serai mauvais pour l'image du championnat
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:18

bien dit robinho !
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:04

ils retrouveront peut etre le Paris FC qui peuvent monter en L2. lol!
ça serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
elsherminator
Niveau Amateur
Niveau Amateur
elsherminator


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2007

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:34

bon ba si ça continue la ligue 2 on y va tout droit après une nouvelle défaite a Rennes 1-0 (but de Briand). Mais j'ai toujours confiance et je le dit toujours "on va rester en ligue 1."
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:45

Robinho77130 a écrit:
bah ce qui seari bete c'est que le championnat français serait le seul championnat majeur a avoir sa capitale en L2 et sa serai mauvais pour l'image du championnat

et alors, qu'est que l'on en a a foutre que se soit la capitale,
mdr la reponse du footix, " faut qu'il reste parce que c'est la capitale "
Laughing
c'est pas méchant tkt, mais si ils descendent c'est qu'ils le mérite capital ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:15

paris n'a jamais été un grand club et je suis d'accord avec mayk lol! si sa continue on verra Paris en CFA 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:14

Moi je m'en fiche mais ca fait bizarre si la capital descend en D2 étant donné que dans les autres pays, en général, l'équipe de la capitale est bien classée... Je pense que c'est ca que Robinho77130 a voulu dire.
Après, qu'il soit relégué ou pas, je m'en fous un peu, s'ils sont relégué c'est qu'ils l'ont mérité car ils ont encore les moyens de se maintenir
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:33

Paris en Division 2 en tant que vrai supporter depuis l'age de 6 ans ca me ferait plaisir si c'est pour retrouver nos vraies valeurs se reconstruire ca serait le top!
On en profiterait pour virer des merdes comme Edouard Cisse Mendy Yepes Luyindula Frau en plus tous ces enflures ont un gros salaire alors Allez Paris et Vive LA D2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-du
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:35

En voilà un qui devient fou...............
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:43

Ch!r!lou_Ch!b! a écrit:
En voilà un qui devient fou...............

C'est pas un gars comme toi qu'a payé un abonnement pour une saison la peau du cul Twisted Evil
Surtout pour voir jouer des gars comme Edouard Cisse Neutral
A chaque fois qu'il joue j'ai envie de descendre lui mettre mon pied au cul ce mec c'est le symbole des joueurs du PSG des joueurs utiles a des clubs comme Auxerre Nantes Lens des joueurs de secondes Zones genre des merdes a la Kalou Exclamation
Tu pourras me donner des lecons quand Edouard Cisse mettra le but du maintient a la dernière minute de la dernière journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-du
Invité




Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:45

lol Kalou n'est pas une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipes de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser