Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supporters Espagnol En Général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyVen 30 Mar - 0:10

Ici Sont Réunis Tout Les Supporters De La Liga Espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
nasri-du
Invité




Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyMer 4 Avr - 12:42

voila donc moi je trouve que la Liga n'est plus aussi interessente qu'il y a quelques années ! je sais pas vous mais moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyMer 4 Avr - 13:10

c'est une question de gout, moi c'est pareil elle me passione plus autant qu'avant mais beaucoup sont toujours a fond dedans, c'est un super championnat, mais c'est vrais que je suis beaucoup moins passionés, avant je regardais tout les matchs du barça, aujourd'hui je regard les résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
nasri-du
Invité




Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyMer 4 Avr - 14:31

comme moi je m'interesse surtout moi au Real Madrid ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyDim 8 Avr - 21:54

moi je dis l' Espagne a perdu de son charme depuis le temps des galactics, les vrais !
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Niveau L1
Niveau L1
villa95


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : cergy
Nation/Club Préféré(s) : Espagne,Valencia
Joueur(s) Préféré(s) : David Villa
Date d'inscription : 16/01/2007

Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyDim 13 Mai - 0:26

oui peut-être pour le real mais moi je le trouve de mieu en mieu avec des révélations comme séville et valence qui revient a son vrai niveau!!
viva valencia
viva la liga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyLun 14 Mai - 23:19

Samuel Eto'o: "Beckham est plus beau que moi, mais je suis meilleur joueur que lui "

L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, a déclaré qu’il était absolument satisfait de ce que le sport de haut niveau lui a prodigué, affirmant qu’une vie « à la Beckham » ne l’intéressait absolument pas.

Dans un entretien accordé à Rolling Stone Magazine, Samuel Eto’o a affirmé qu’il n’enviait pas David Beckham pour son style de vie et qu’il n’oublierait jamais ses racines africaines. « Un continent c’est un état mental. Je vis en Europe, mais je dors en Afrique. Chaque célébration de mes buts est de là bas. J’espère avoir le temps de faire plus de choses pour les gens (…) Je n’envie pas Beckham. Je suis content de la vie que j’ai. Il est plus beau que moi mais moi je suis meilleur joueur que lui ». En voilà des déclarations qui ne vont certainement pas plaire au Spice Boy.
_____________________________________________
lol! il se la joue un peu! en plus le gars il compare un Milieu lateral a un attaquant. bientot on comparera Thuram a Zizou!
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Niveau L1
Niveau L1
villa95


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : cergy
Nation/Club Préféré(s) : Espagne,Valencia
Joueur(s) Préféré(s) : David Villa
Date d'inscription : 16/01/2007

Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général EmptyVen 18 Mai - 22:26

mdr comme il se la raconte!!!j'avoue il est fort mais je n'aime pas sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Supporters Espagnol En Général Empty
MessageSujet: Re: Supporters Espagnol En Général   Supporters Espagnol En Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters Espagnol En Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporters du FC Barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipe de Liga Española-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser