Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise a jour Ligue 1 Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann448
Niveau National
Niveau National



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

mise a jour Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: mise a jour Ligue 1 Orange   mise a jour Ligue 1 Orange EmptySam 16 Juin - 12:15

slt a tous, je me présent yoann créateur de face et fan de PES,

voilà je voulais vous proposez quelque chose, si il faudrais pas faire une mise a jour dun topic " ligue 1 orange " ?? c'est à dire recommencer en gros faire les faces de la saison 2007/2008, recommencer vu qu'il y a eux des transferts il faudrais q'on recommence tout non ? en gardant les faces déja créer mais supprimer quel joueurs et les remettre dans le bon club , ex : tavlaridis ( lille ) le mettre a st Etienne, et il faudrais modifier quelques joueurs qui sont en 'assemblage' et les refaire en 'assemblage détaillée' pour qu'il soit plus réaliste. moi dans mon jeux pes6 j'ai toute les face de ligue 1 orange créer donc je pourrais vous donner un gros coup de main, donc quant pensez vous?? vous devez pensez : ' au non refaire toute les faces non ' mais ne vous inqieté pas donc voilà c'est mon idée pour arranger les choses
donc y en peut-être qui me connaisent, je fait partis de Soccers et de pes-galaxy, donc voila. jespère que vous allez etre d'accord pour arranger ce forum vrais exellent . a++
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

mise a jour Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: mise a jour Ligue 1 Orange   mise a jour Ligue 1 Orange EmptySam 16 Juin - 13:04

Ouais mais y faut attendre que les transferts soient finis parceque sinon il faudrait changé les joueurs a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
yoann448
Niveau National
Niveau National



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

mise a jour Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: mise a jour Ligue 1 Orange   mise a jour Ligue 1 Orange EmptySam 16 Juin - 13:22

ba c'est pas grave sa,au pire, je le ferrrais ba si vous voulez bien que je soit modérateur y faut me faire confiance, ba on n'est qu'à supprimer tout les topic de ligue 1 orange, enfin toute les réponse ou tout les topic c'est a dire ' marseille, le mans ...' et puis après je me met a tout recommencer avec vous non ?? en mettant des faces plus réaliste et les nouveaux joueurs dans leurs nouveaux club ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

mise a jour Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: mise a jour Ligue 1 Orange   mise a jour Ligue 1 Orange EmptySam 16 Juin - 13:24

Pour sa demande à un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mise a jour Ligue 1 Orange Empty
MessageSujet: Re: mise a jour Ligue 1 Orange   mise a jour Ligue 1 Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour Ligue 1 Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mananda et le nouveau maillot orange et bleu ....
» Autres Ligue
» Ma Ligue avec Valence
» ma ligue des master [liverpool]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Le jeu PES6 :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser