Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)

Aller en bas 
+23
Mr. Schalke 04
Tiago
valentino
David Villa
c.ronaldo 7
Sylavain1806
ZZlegend
xavi34
nazou
M@ruko_San
mickael67860
Akahito
CMaxime
Robinho77130
omarseillais43
Maykinho
Inter Milan
kamini
Villa-du-13
mu_psg7393
Fabianno
pes-en-force
redsdevils
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CMaxime
Niveau L2
Niveau L2
CMaxime


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:58

Moi je preferais que Torres vienne, c'est un jeune joueur que j'aprecie beaucoup mais Huntelaar bon... On verra bien au mercato
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:51

C'est clair, Torres est un super espoir du foot espagnol, et déjà un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:28

OL : Malouda vers Manchester Utd ?

Confirmé par Jean Michel Aulas hier, Florent Malouda devrait selon toute vraisemblance quitter l’OL en fin de saison. Ce dernier ayant recemment déclaré vouloir rejoindre un club au meilleur standing que l’OL, les candidats sont donc peu nombreux.

Selon la presse britannique, Manchester Utd, serait à la recherche d’un milieu offensif gauche et pourrait offrir un joli contrat à l’international français dont la valeur est estimé entre 15 et 20 M€. Les Red Devils avaient placé le jeune portugais du Sporting Lisbonne Nani en pole position mais ce dernier devrait s’engager sur la durée avec le club portugais.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:40

sa fera un bon milieux pour les Mancuniens sa se sera une bonne affaire Wink mais bon et aussi vos pronostic de ce soir :

AS Roma - Manchester United à : Stadio Olimpico, Roma

moi je dit 2-1 pour les Reds Devils et un retour 1-0 pour les Mancuniens à Old Trafford et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:41

moi je dirais 1-1 a la roma et 2-0 pour MU a old trafford
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:46

le problème de Manchester :

La Roma est la meilleur équipe d'Italie et une des meilleur du monde quand elle joue à l'Extérieur et non a Domicile !
faudra faire gaffe au retour !
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:07

La Roma est très loin du niveau de l'Inter surtout a cause de leurs joueurs irréguliers mais je ne me fais pas de souci pour eux ils battront Manchester car sans leur faire offense je pense qu'ils sont de très loin surcotés !
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:59

manchester vont les battres j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:45

Moi je pense que MU est surcotté mais qu'ils vont gagnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:51

Akahito a écrit:
Moi je pense que MU est surcotté mais qu'ils vont gagnés ^^

Il aurait tombé bien plus bas hier mais Roma n'a pas profité de mettre 2,3 buts de plus qu'ils méritaient tant faudrait rappeller a Sir Alex Ferguson que les défenses européenes et leur schéma de jeu n'ont rien avec avec ceux de l'Angleterre beaucoup trop perméable
Et d'ailleurs je crains le pire pour eux car Roma a l'extérieur c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:23

ouais mais bon sa changera a Old Trafford Smile
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:52

kamini a écrit:
Akahito a écrit:
Moi je pense que MU est surcotté mais qu'ils vont gagnés ^^

Il aurait tombé bien plus bas hier mais Roma n'a pas profité de mettre 2,3 buts de plus qu'ils méritaient tant faudrait rappeller a Sir Alex Ferguson que les défenses européenes et leur schéma de jeu n'ont rien avec avec ceux de l'Angleterre beaucoup trop perméable
Et d'ailleurs je crains le pire pour eux car Roma a l'extérieur c'est du lourd!

dis toi qu'il jouer a 10 et qu'il na pas changer son schema tactique a 10 au retour il seront 11 et en plus seule les gunners et les blues on gagner au teahtre des reves cette saison donc je suis confiant pour le retour et Saha sera bien remis pour pouvoir jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:56

je prédit la victoire 1-0 de Manchester car avec le retour de Saha sur le terrain et aussi effectivement on été en infériorité numérique vu qu'on été a 10 ! sa changera enfin je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inter Milan
Controleur
Controleur
Inter Milan


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : brest
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Inter
Joueur(s) Préféré(s) : Adriano Henry Reyes Van Persie
Date d'inscription : 30/12/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:25

je pense que ca changera mais la roma risque de les bougés fortement pour pouvoir continuer la course
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:33

la Roma n'est jamais aller aussi loin mais les Reds Devils les arreteront a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:52

nasri c'est red devils pas reds devils moi il y a un S a mon pseudo car je me suis gourer il y a 10 ans en creer mon pseudo net et du coup je l'ai garder come ca.

sinon les mancunien veulent reedite l'année 1999 avec un triple donc il vont tous donner conte la roma mardi.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:44

dsl pour la faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:28

et vous pensez que Manchester sera champion ? moi oui
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:40

moi aussi ils peuvent plus perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:08

moi aussi mais la il sont mla chelsea a gagne et il perde 1 -0 a porsmouth en ce moment a la mi temps et en plus ils sont a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:16

lol quelle belle expréssion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:15

lol pire ! et c' est combien le résultat final ? attendez je vais voir je vous tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
mickael67860
Niveau International
Niveau International
mickael67860


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dans le 67
Nation/Club Préféré(s) : France, Portugal, Brésil / FC Barcelone, Manchester United, Milan AC, RC Strasbourg
Joueur(s) Préféré(s) : C. Ronaldo, Ronaldinho, Quaresma, Deco,etc...
Date d'inscription : 04/01/2007

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:17

ils ont perdus 2 - 1 et chelsea a gagné 1 - 0 ! chelsea revient a 3 points de Manchester ! le championnat est complétement relancé ! sa promet des matchs de folie !
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:18

2-1 pour porsmouth ferdinand a mis un CSC, il a voulu donner le ballon a edwing mais il ete pas la ou il penser mais fergusson a mis saha au repos et giggs n'est rentrer qu'a la mi temps je pense qu'il prepare la reception des romains. mias bon maintenant les blues ne sont plus qu'a 3 point d'eux, et le match retour n'est pas encore jouer...
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 21:19

je pesne pas que le championnat soit completement relancer car il ont leur rencotre entre eux a jouer et MU a un gros goalaverage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)   FOR THE REDS DEVILS (Manchester United) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOR THE REDS DEVILS (Manchester United)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOR THE REDS (Liverpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipes d'Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser