Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [règles] A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
chop-chop
Niveau L2
Niveau L2
chop-chop


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : haute-marne
Nation/Club Préféré(s) : lyceen
Joueur(s) Préféré(s) : foot, play, pc ..
Date d'inscription : 27/10/2006

[règles] A lire avant de poster Empty
MessageSujet: [règles] A lire avant de poster   [règles] A lire avant de poster EmptyVen 27 Oct - 14:37

Salut tout le monde,

Ce forum est reservé a la creation de crampons pour PES 6, je vous proposerait quelques modèles et ferait tout mon possible pour répondre a vos attentes et a vos questions tout en sachant que tout les modeles ne peuvent etre créer. Pour etre dans les meilleurs conditions, je vais vous demander de suivres ces quelques règles :

_ pas d'insultes, racismes ...

_ pas de languages SMS.

_ lire les sujets avant de poster pour ne pas a avoir de doublons ce qui est lourd et qui permet de ne pas expliquer les meme choses.

_ ce n'est pas un tchatch, pour les hors-sujets et tout ce qui n'a rien a voir avec les crampons dans PES 6 aller dans le topic Bla Bla.

_ ne pas hesiter a me poser des questions, je ferais tout mon possible pour y repondre.

_ ne pas envoyer de lien sans preciser le contenu.

_ commencer chaque nouveau sujet par des crochets :

[crampons] ....

Cela permet de savoir ou se reperé si l'on cherche que des vapors ou puma par exemples. De plus je ne veut pas de vapor dans les sujets de puma ou de asics par exemple.


Toutes personnes ne respectant pas ces regles verra son message effacé, je pense avoir etait complet.

Bon forum a tous !

chop-chop
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-7.skyblog.com
 
[règles] A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Le jeu PES6 :: Mode Modifier :: Crampons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser