Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus beau stade d'europe

Aller en bas 
+17
Inter Milan
M@ruko_San
Tiago
_roni44_
mickael67860
R.quaresma
redsdevils
clement33
c.ronaldo 7
Fabianno
joel93
Alex C
Cristiano Ronaldo
gabibou
David Villa
pierrottheboss
Robinho77130
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le plus beau stade d'europe ?
Le Stade de france
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap6%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Le Nou Camp
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap16%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Santiago Bernabeu
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Estadio Riazor(la Corogne)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Estadio Mestalla
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
San Siro
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap16%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Delle Alpi(Juve)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap6%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Stadio Olimpico(Rome)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Old Trafford
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Anfield Road
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Stamford Bridge
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emirates Stadium
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap13%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
St James Park(Newcastle)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Parc des princes
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le Vélodrome
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap9%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Gerland
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap6%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Félix Bollaert
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Allianz Arena(Munich)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amsterdam Arena
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De Kuip(Rotterdam)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Estadio Da Luz(Benfica)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Estadio do Dragao(F.C Porto)
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap3%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_lcap0%Le plus beau stade d'europe - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:42

Tiago a écrit:
redsdevils a écrit:
que pensez vous du stade de nancy c'est pas le plus beau au monde ce stade quoi que celui de atalanta bergame et magifique mais pas autant que celui de l'equipe du reds star avec c'est 3 tribune et sont batiment derrier les but, vous me faite rire les sondage veule plus rien dire a cause de vote bidon de certain qui vote toujour pour le club qu'il aime franchement plus envie de vote mais bon encore une fois tiago tu a encore montrer toute ton inteligence, en votant pour lyon je vais creer un sondage quelle est l'euipe la plus debile du monde tu va vote lyon a coups sur tu sais pas pourquoi tu vote mais des que c'est ecrit lyon tu vote lyon donc je creerais ce sondage plus tard , ensuite je ferai qui et l'equipe qui a le plus l'air C.., puis qui joue comme un manche et tu votera toujours Lyon car je les mettrais dans les choix.

franchementr ce qui vote leurs club sans refechir vous me faite pitier sans deconner plus je lis et plus je me dis que vous connaisais rien au football.

a bonne entendeur salut.

Je montre que je suis un bon supporter de l'OL lol!

Pfff c'est débile cette réponse, on ne te demande pas d'être un bon supporter de l'OL, mais quelqun qui essaye de connaître un peu le foot, et qui vote ce qu'il pense VRAIMENT. Et toi tu votes toujours pour l'OL, on bout d'un moment ça commence à être lourd. Alors vote ce que tu penses vraiment stp, car là c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
R.quaresma
Coupe intertoto
Coupe intertoto
R.quaresma


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : dans un trou pomé vers vichy
Nation/Club Préféré(s) : france arsenal et monaco
Joueur(s) Préféré(s) : walcott henry messi aguero ronaldinho quaresma pelé ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:09

en plus gerland j'y ai deja eté il n'y a pas d'ambiance con dirait qu'il n'y a pas de suporter
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:25

Oué mais l'embiance des supporteur ont s'en fou c'est la tête du stade que l'ont juge !!
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:27

Mais meme Gerland c'est pas super, c'est pas un beau stade comme les autres du sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:14

Ouais mais il y en aurat un autre et il sera plus beau je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:24

Peut-être mais pour le moment ce n'est pas le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:34

on parle de ce construit tiago car moi je peut de dire que d'ici cent ans en france on aura un stade encore plus beau que le futur de lyon donc je vote pour le stade pas encors contruit mais plus beau que le stade pas construit de lyon.

sinon pour dire j'aime pas le PSG, ni son stade mais a la l'imite pour l'architecture qu'il a est qui est different d'autre stade j'aurais pu admetre que des gens le trouve le plus beau meme si je l'aime pas, mais gerlant et l'autre le stade de Lens arreter les gars essayer de resonner en personne normale et voter en votre nom propre et pas en supporter aveugler, enlever vos oeilleres.
Revenir en haut Aller en bas
villa95
Niveau L1
Niveau L1
villa95


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : cergy
Nation/Club Préféré(s) : Espagne,Valencia
Joueur(s) Préféré(s) : David Villa
Date d'inscription : 16/01/2007

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:05

moi j'aime bien mestalla je le trouve magnifique et ce n'est pas parce-que je suis supporter de valence.je suis déjà allez au camp nou et je les bien aimé aussi a gerland je me suis presque endormi tellement c'était calme j'aimerais bien allez un jour au vélodrome et pui bien sur mon rêve serait d'aller a mestalla mais ce sera dur car dans 2 ans il sera détruit car le nouveau stade sera fini
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:37

Le Velodrome sans hesiter. Très belle enceinte et très belle ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
supporter om
Niveau L1
Niveau L1
supporter om


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : a draguignan dans le var
Nation/Club Préféré(s) : France/Angleterre OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Joueur(s) Préféré(s) : kaka drogba Nasri Ribery Henry Zizou
Date d'inscription : 12/12/2006

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:37

le velodrome sans hesiter c magique avec ses supporters
Revenir en haut Aller en bas
terroriste de l'art
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
terroriste de l'art


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : nice
Nation/Club Préféré(s) : l'ogcnice seville machester et la juve
Joueur(s) Préféré(s) : moussilou(...) baky koné ederson lahm rooney ...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:53

le nou camp
Revenir en haut Aller en bas
http://creapes6.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau stade d'europe   Le plus beau stade d'europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau stade d'europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le plus beau but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Divers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser