Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gagner un match en niveau professionnel

Aller en bas 
+30
villa95
mickael67860
Mr. Schalke 04
aije le ai
David Villa
keke9
Hitsugaya Toshiro
il capitano
Carlitos
Akahito
ZZlegend
adriano60
totorino
jinfuushen
del piero
alino
booba
fabnissa
borinho
lee
cokaine91
messi94
okuden
juninh8
mickey 13
Maleuka
derossi69
Drogba[06]
Nat
redsdevils
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 17:35

salut a tous, je voudrais savoir si je suis le seul idiot au monde a pas reussir a jouer en mode proffesionnel, je fais les meme tirs (quand j'arrive a pouvoir tirer) que dans le 5 et c'est jamais cadré, des que je frôle un joueur il y a faute alors que moi je me fais tacler et il y a jamais rien je jeu m'enerve, vive le 5 moi je dis car la il me tape sur le systeme je vais finir par me servir du DVD comme un freesbee, donc dit moi si je suis le seule dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Niveau CFA2
Niveau CFA2
Nat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 17:48

En général,en mode pro,je ne fais que des nuls.

Je trouve que c'est trop difficile de marquer des buts.Pour en mettre un il faut profiter des nombreuses boulettes des défenseurs ou faire des tetes.
Les frappes s'envolent trop pour en tenter dans un match.
Joues au niveau en dessous après avec de l'habitude,t'y arrivera mais là t'es comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drogba[06]
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Drogba[06]


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 17:51

sans me vanté je m'amuse en 6étoiles (mode pro)

je me prend des buts d'accord mais j'en marque en masse,

un conseille construit tes action en jouant a terre tous en passe rapide dans la profondeur et l'adversaire sera pris de vitesse.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wear-shop.fr.nf/
Nat
Niveau CFA2
Niveau CFA2
Nat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 17:58

lol j'vais essayer mais pour le moment j'ai trop mal au pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 17:58

mais je fais que ca de construire si ca continu a force de construire j'aurais construit un bulding avant d'avoir reussi a en mettre un^^, sinon oui je marque mais comme le dit NAT sur des boulet, pas moyen de mettre un beau but de 20 metres
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Niveau CFA2
Niveau CFA2
Nat


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 18:08

Ouais j'ai le même probleme ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 18:12

sur le 5 je jouer en 3-6-1 ou en 3-4-3, j'ai ete obliger de me mettre a 4 def danbs celui la car sinon c'est la valise RTL que je me prends, donc 4-4-2 avec 2MC 1MD 1MG et 2 AV(apres avoir essayer 1SA et 1AV) mais bon je me demande si il vaut pas mieux que je joue en 2-4-4 tans pis pour ce que je vais prendre mais avec 8 mecs offensif j'en mettrais peut etre quelque un^^
Revenir en haut Aller en bas
derossi69
Niveau Amateur
Niveau Amateur
derossi69


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 20:25

pren d bn joueur ki on dla bne frap de loin par exemple schweinsteiger du bayern alr moi g 1 truk sa march pa tt ltem kar sa peu etre contrer mai jexplik kan t sur 1 coT par ex goche ac joueur pied droi acceler en tapotan sur R1 car sa don + de vites et sa pous le balon tt en rentran ds lax et la tu frap en controlan ta jog bien sur moi g taP 2 poto de suit et pui ap c rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Maleuka
Niveau Amateur
Niveau Amateur
Maleuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 22:44

Moi j'adore ce jeu car chaque match est un nouveau défi, t'as beau joué avec chelsea si t'es contre une équipe du meme niveau genre Arsenal ben t'auras trop de mal a gagner et ca c'est génial c'est sa qui fait la beautée du jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 29 Oct - 22:55

oui peut etre maois je me sius fais le chanlenge internationnal cet aprem, et j'ai pas reussi a battre le japon alors que j'avais l'angleterre, et le japon ne son pas les seule a m'avoir fait ch..., il y a aussi la norvege, le danemark et l'ukraine.
mais bon j'ai quand meme reussi a la gagner (en utilisent un chargement apres mon nul contre le japon qui ma eliminer en poule du coups) ca ma raporter 5000 PES plus les 50 PES par match ca vos le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mickey 13
Niveau CFA
Niveau CFA
mickey 13


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyVen 3 Nov - 2:31

ben moi je joue en pro et c'est vrai que je trouve que c'est assez réaliste , il faut bien construire ses actions et quelquefois on a de la chance car les défenseurs font des erreurs mais faut en profiter!!!En ce qui concerne les frappes, j'ai déja marqué quelque belle frappe de loin dont une avec M'bami de Marseille qui était magnifique!!!!! J'adore ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redsdevils
Modérateur
redsdevils


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : marseille
Nation/Club Préféré(s) : France, Angleterre, Manchester United et l'OM
Joueur(s) Préféré(s) : Rooney, Waddle, Beckham, Barthez
Date d'inscription : 28/10/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyVen 3 Nov - 10:36

moi je me suis resigner a jouer la ligue des master en professionnel avec castolo et compagnie , je me usis mis au net et refait une LM avec M.U joueur du mode match et avec rooney saha c'est plus cool^^
Revenir en haut Aller en bas
juninh8
Niveau National
Niveau National



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyVen 3 Nov - 22:26

et c vrai kon peu debloquer le ballon nike ??? si oui faut faire koi ?? svp
Revenir en haut Aller en bas
mickey 13
Niveau CFA
Niveau CFA
mickey 13


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyLun 6 Nov - 1:09

non on peut pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
okuden
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyVen 10 Nov - 23:18

perso, jai galéré les 5 premiers match mais maintenant je deroule! je fais tout mes match en pro meme la ligue des masters que je viens de commencer avec toulouse. jai gangé tout mes match et jai fais match nul contre la juve. pour exemple, à deux, on a mis 7-1 à la hollande avec la france.
Revenir en haut Aller en bas
messi94
Niveau L2
Niveau L2
messi94


Nombre de messages : 53
Localisation : a fresnes dans la prison de prison break...
Date d'inscription : 10/11/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 12 Nov - 14:25

juninh8 a écrit:
et c vrai kon peu debloquer le ballon nike ??? si oui faut faire koi ?? svp

si on peut jouer avec en faisant une liga mais on peut pas le debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyJeu 23 Nov - 22:27

lé ga moi jdéroule aussi en pro mé c sur ke jmé raremen d frape de loin javou
mé jkonstrui bien et jé bcp de face a face ^^
Revenir en haut Aller en bas
cokaine91
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyVen 1 Déc - 13:11

Ce jeu est trop simple quand tu prends des équipes ou il y a des attaquants puissants et rapides. Le meilleur exemple c'est l'Inter avec Adriano et Ibrahimovic en attque. J ai pas perdu un seul match de ma saison en pro. J'ai bouffé le Milan AC 5-2....
Ce PES6 joue beaucoup trop sur le physique. Les joueurs puissants sont trop avantagés , c'est du nimporte quoi. Testez les Henry , adriano , ou bien encore TONI. Vous verrez ca rend le jeu ridicule vous leur passez la balle et c'est parti faite le tour de la surface plusieurs fois , quand vous voyez une ouverture foncé puis frappe croisé, but. J'ai mis au moins 30 but comme ca avec Adriano en une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptySam 2 Déc - 5:37

c clrrrrrrr mm kan jpren lens jle fé ac dindane en pro mdr
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 10 Déc - 15:16

pour gagner en nivo pro vous devez prendre : un équipe nul contre une forte ca marche bien je vous assure : j'ai fais un Marseille - AC Milan et j'ai gagné 3-0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lee
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyDim 10 Déc - 18:11

perso pour moi en mode pro j'arrive a gagné,pes6 et moins dure que le pes5 sauf pour les coup franc
Revenir en haut Aller en bas
lee
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyLun 11 Déc - 19:22

comment on fait pour changé les commentaires du jeu,je voudrai le metre en anglais?
aidé moi svp sniff
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité




Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptySam 23 Déc - 12:34

un conseil, les passements de jambes n'auront jamais la console
Revenir en haut Aller en bas
borinho
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptySam 23 Déc - 14:45

moi j'arrive sans problème en 6étoiles la seul solution c'est de multiplier les passes tout en progressant vers les buts et ne pas jouer perso mais que ce soit dur c'est plus marrant il y a plus de challenge
Revenir en haut Aller en bas
fabnissa
Niveau National
Niveau National



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2007

Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel EmptyMar 2 Jan - 22:54

lee a écrit:
comment on fait pour changé les commentaires du jeu,je voudrai le metre en anglais?
aidé moi svp sniff

si tu l'as sur ordi il faut l'installer en anglais puis en francais et mettre les commentaires "anglais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner un match en niveau professionnel Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un match en niveau professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la LDC
» qui va gagner la bundesliga ?
» Gagner de l'argent en surfant sur le net
» Note fin de match: 10/10 ?
» Film et match en live en streaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Le jeu PES6 :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser