Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gagner un match en niveau professionnel

Aller en bas 
+30
villa95
mickael67860
Mr. Schalke 04
aije le ai
David Villa
keke9
Hitsugaya Toshiro
il capitano
Carlitos
Akahito
ZZlegend
adriano60
totorino
jinfuushen
del piero
alino
booba
fabnissa
borinho
lee
cokaine91
messi94
okuden
juninh8
mickey 13
Maleuka
derossi69
Drogba[06]
Nat
redsdevils
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:39

mwa jpréfer se pes la car ds lé précéden sété tro simple tu passé com tu veu mé la sé mieu kan tu frape sa rente po direct ds lbut sé mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
alino
Niveau Amateur
Niveau Amateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:15

personnellement je trouve le niveau pro est trop faible apr exemple je prends majorque l'ordi prend celsea je gagne 3-
0
Revenir en haut Aller en bas
del piero
Niveau L2
Niveau L2
del piero


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:09

alino a écrit:
personnellement je trouve le niveau pro est trop faible apr exemple je prends majorque l'ordi prend celsea je gagne 3-
0
oué est moi je prend le ghana contre le barca et je gagne 10 - 0 !!!
et la marmotte elle met le choco...

qui finie a phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
jinfuushen
Niveau Amateur
Niveau Amateur
jinfuushen


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:33

non c'est vrai le mode pro et nivo diffcile de la LM, tu fais une saison et après tu peux dérouler tranquille, même avec l'équipe de Castolo. Faut pas déconner, le jeu a été revu pour marquer plus de but. les tirs de loin çà rentre comme dans du beurre:

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xylev_toulalan-de-30m

Après c'est vrai que les capacités physique des joueurs comptent beaucoup, la preuve même Carew arrive à marquer des buts de ouf:

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xylii_carew-sombrero-reprise

Mais il ya quand même moyen de marquer des purs buts en LM difficile et pro:

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/x10vue_elmander-amorti-retournee

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xz7nk_flo-malouda-lucarne-27m

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xydda_volee-juninho-double-poteaux

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xw7yb_chef-doeuvre-carlos-tevez-24m

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xs1ia_malouda-volee-somptueuse

Bon c'est pas des buts exceptionnels, mais c'est quand sympa à voir. Désespérez pas, le tout c'est de pas hésiter et de tenter. Le reste viendra tout seul.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jinfuushen
totorino
Niveau Amateur
Niveau Amateur
totorino


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:54

Le probleme vien pas du niveau du jeux.

Je peu gagné un match pro sans aucune difficulté si je le jou en 15min. En 10 min c'est deja plus tendu et 5 min je n'y parvien que rarement.

Ceux qui galere a gagné en pro essayé de jouer des match de 15 min et ca devrai mieu se passer.
Sinon il est clair que les joueurs ayant des grosses stats de puissance sont surevalué.

Mon conseil but: rooney en avt gauche: vous sprinté le long de la ligne, arrivé au niveau de la surface un pti croché pour repiquer a l'interieur et une frappe dans le coin opposé Smile

Attention aussi pour les ancien joueurs de PES5 le systeme de tire a changé, on ne vise plus de la meme facon donc entrainez vous sur le mode entraiement de pour bien le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
jinfuushen
Niveau Amateur
Niveau Amateur
jinfuushen


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/01/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:36

Personnelement je joue des matchs de 10 min, et c'est vrai il y a le temps de planter des buts. Par match je fais au minimum 12 tris et au maximum 34, le tout après c'est que le gardien adverse soit pas trop en forme ou alors que les joueurs veuillent bien cadrer leur frappe. Mais bon c'est quand même pas compliqué.

J'ai essayé en 5min, j'ai fait 3matchs:
2* 4-0
et 1* 2-1

C'est vrai que c'est nettement plus tendu, mais toutefois je trouve que les joueurs ce comportent mieux quand on joue que 5min, ils sont plus dynamiques et cadrent plus de tirs. Après c'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jinfuushen
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:47

jinfuushen a écrit:
non c'est vrai le mode pro et nivo diffcile de la LM, tu fais une saison et après tu peux dérouler tranquille, même avec l'équipe de Castolo. Faut pas déconner, le jeu a été revu pour marquer plus de but. les tirs de loin çà rentre comme dans du beurre:

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xylev_toulalan-de-30m

Après c'est vrai que les capacités physique des joueurs comptent beaucoup, la preuve même Carew arrive à marquer des buts de ouf:

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xylii_carew-sombrero-reprise

Mais il ya quand même moyen de marquer des purs buts en LM difficile et pro:

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/x10vue_elmander-amorti-retournee

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xz7nk_flo-malouda-lucarne-27m

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xydda_volee-juninho-double-poteaux

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xw7yb_chef-doeuvre-carlos-tevez-24m

https://www.dailymotion.com/jinfuushen/video/xs1ia_malouda-volee-somptueuse

Bon c'est pas des buts exceptionnels, mais c'est quand sympa à voir. Désespérez pas, le tout c'est de pas hésiter et de tenter. Le reste viendra tout seul.

Bonne chance.

jaime bien le but de juninho troo bo lbut et osi celui d'elmander quelquin serait les touches pour faire des retourné acrobatique?
Revenir en haut Aller en bas
adriano60
Niveau National
Niveau National
adriano60


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Beauvais 60
Nation/Club Préféré(s) : BAC PES6
Joueur(s) Préféré(s) : pes6 pes6 pes6 LM LM LM
Date d'inscription : 11/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:53

C 'est pas pour me vanter mais bon pes6 il est beaucoup trop simple enfin tout depend de tes latéral si ta des latéral rapide et que tu met un gauché a droite et un droitier a gauche bah tu fra comme moi a tous mais match tu metras des volé a tes adversaires lol là je suis en LM saison 2018 est je suis a trois match de la fin j'ai marquer 175 buts au total & mon meilleur passeur c'est Wayne rooney avec 64 donc bon c'est la balade koi mon record de but dans un match c'est une victoire avec L'inter milan contre la juventus 13.1 en 10 min voilà quoi Smile suivez mon conseil des latéral rapide et un vrais buteur ( moi j'ai mis 864 buts avec adriano en 11 saison ) <== donc lui il est pas mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 4:20

adriano60 a écrit:
C 'est pas pour me vanter mais bon pes6 il est beaucoup trop simple enfin tout depend de tes latéral si ta des latéral rapide et que tu met un gauché a droite et un droitier a gauche bah tu fra comme moi a tous mais match tu metras des volé a tes adversaires lol là je suis en LM saison 2018 est je suis a trois match de la fin j'ai marquer 175 buts au total & mon meilleur passeur c'est Wayne rooney avec 64 donc bon c'est la balade koi mon record de but dans un match c'est une victoire avec L'inter milan contre la juventus 13.1 en 10 min voilà quoi Smile suivez mon conseil des latéral rapide et un vrais buteur ( moi j'ai mis 864 buts avec adriano en 11 saison ) <== donc lui il est pas mauvais Smile

a fond t'as raison moi aussi je déroule , faut juste des latéral rapide et un putin d'avant-centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
adriano60
Niveau National
Niveau National
adriano60


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Beauvais 60
Nation/Club Préféré(s) : BAC PES6
Joueur(s) Préféré(s) : pes6 pes6 pes6 LM LM LM
Date d'inscription : 11/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:02

Ouai ouai mais bon c'est juste que si tu joue en proffesionnel en ligue de france par exemple ba javoue j'ai un peu de mal ka n mçeme vu ke mon jeu est placer sur les ailes avc des fleches comme roioney et messi là kan tu prend le psg c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:40

adriano60 a écrit:
Ouai ouai mais bon c'est juste que si tu joue en proffesionnel en ligue de france par exemple ba javoue j'ai un peu de mal ka n mçeme vu ke mon jeu est placer sur les ailes avc des fleches comme roioney et messi là kan tu prend le psg c'est pas pareil lol

mdrrrrr c'est clair
mais c'est normal tu prend le psg lol!
avec lens j'y arrive quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
adriano60
Niveau National
Niveau National
adriano60


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Beauvais 60
Nation/Club Préféré(s) : BAC PES6
Joueur(s) Préféré(s) : pes6 pes6 pes6 LM LM LM
Date d'inscription : 11/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 21:00

Ouai javoue c'est clair que le psg sont nul mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
booba
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
booba


Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le coeur de ma femme sisi!!
Nation/Club Préféré(s) : boulogne qui vont monter en L2 sisi!!et lens!
Joueur(s) Préféré(s) : dindane,seydou keita et gregory thil!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:36

persone sait des touches techniques la virgule de ronni?
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:08

virgule = 3*R2
Moi quand je reste calme en général je gagne mes matchs (je suis en normal j'ai le jeu depuis moins d'un mois). c'est sans doute le secret quelque soit le niveau. parce que j'avoue quand tu touche l'adversaire et qu'il y a faute c'est frustrant. alors que dans les vrais matchs ça se joue souvent sur le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:07

Aussi le truc bien fustrant c'est quand l'arbitre ne sait pas gérer les avantages ^^

Des fois je suis avec Torres, je dribble le goal, le goal me fait une faute mais mon joueur tombe pas et le but est vide, il me reste plus qu'a tirer... Et... l'arbitre siffle penalty!
Du coup soit je le marque et ca a pourri l'action, car je trouve que quand un joueur dribble le gardien et marque c'est souvent un but superbe, pas pareil que de marquer un simple penalty, même si j'aime bien les tirer.
Ou soit je rate mon penalty et c'est trop énervant lol!
Surtout que des fois le goal fauche mon joueur avec ses 2 jambes, mon joueur s'écroule et l'arbitre siffle rien alors que ca mériterait penalty et carton rouge affraid

Enfin bon ca fait partie du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZZlegend
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
ZZlegend


Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : psg
Nation/Club Préféré(s) : OM, Bayern Munich, et Equipe de France evidemment
Joueur(s) Préféré(s) : D. Cissé, Zidane, Viera.
Date d'inscription : 18/02/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:08

ah ça m'etait arrivé un gardien m'avait fauché van nistelrooy. le gardien s'est fait expulsé et y'a eut peno. Un remake de barthez en coupe de l'UEFA et de lehmann en ligue des champions lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlitos
Niveau CFA
Niveau CFA
Carlitos


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:24

Conseil
Moi perso je prends toujours des risques genres transversales tout le tps ou meme reprise de volée des 25 m
Je bourine et je pense que c'est la meilleure solution
Solution débile mais particulierement efficace..
Revenir en haut Aller en bas
il capitano
Niveau CFA
Niveau CFA
il capitano


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:53

Carlitos a écrit:
Conseil
Moi perso je prends toujours des risques genres transversales tout le tps ou meme reprise de volée des 25 m
Je bourine et je pense que c'est la meilleure solution
Solution débile mais particulierement efficace..

En faites la solution c'est de joué en prenant des risques en tentant des geste mpossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Niveau Amateur
Niveau Amateur
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:57

Drogba[06] a écrit:
sans me vanté je m'amuse en 6étoiles (mode pro)

je me prend des buts d'accord mais j'en marque en masse,

un conseille construit tes action en jouant a terre tous en passe rapide dans la profondeur et l'adversaire sera pris de vitesse.

king

Enfin qqn comme moi ! geek

Nan jdécone, mais c'est vrai qu'en pro je m'amuse bien a mettre 7 ou 8 buts avec adriano ou henry ou mm cissé^^En plus ac adriano je met tt le temps les mm buts du genre" acceleration, crochet en arierre, course vers le but dans la surface et frappe imparable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
keke9
Niveau Amateur
Niveau Amateur
keke9


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal F.C
Date d'inscription : 17/04/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:56

c'est facile de jouer en professionnel il faut s'habituer c'est tout j'ai commencé à rejouer a pes6 en pro le premier match j'ai fait nul puis apes contre chelsea j'ai gagné 3-0
Revenir en haut Aller en bas
keke9
Niveau Amateur
Niveau Amateur
keke9


Nombre de messages : 3
Age : 31
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal F.C
Date d'inscription : 17/04/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:57

suffit de construire en faisant des passes ds la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:32

Gagner en proféssionel c'est simple, mais faut avoir de l'entraine, quand je voit je fais 1 Valence/Barça ( j'ai Valence, et c'est en pro ) en 10min et que je gagne 11/1... mDr
Revenir en haut Aller en bas
aije le ai
Niveau L2
Niveau L2
aije le ai


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : beauvais 60
Nation/Club Préféré(s) : Lens/La France et le Portugal ou l'Angleterre
Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo/Quaresma/gerrard
Date d'inscription : 07/02/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:17

en pro sé tro facile fo juste avoir une bnne formation une bnne vision du jeu et une grande intelligence
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:42

Oué est 1 onne équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Schalke 04
Niveau National
Niveau National
Mr. Schalke 04


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Vence /. Alpes Maritimes
Nation/Club Préféré(s) : Portugal / Nice / Manchester United / Inter / Schalke
Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo
Date d'inscription : 15/04/2007

Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:59

Moi je joue aussi en professionel et je me débrouille bien ! Si ej peut te donner un conseil les transversal de un joueurs à l'autre c'est essentiel pour marqué enfin pour moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-du-06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagner un match en niveau professionnel   Gagner un match en niveau professionnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un match en niveau professionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la LDC
» qui va gagner la bundesliga ?
» Gagner de l'argent en surfant sur le net
» Note fin de match: 10/10 ?
» Film et match en live en streaming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Le jeu PES6 :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser