Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+10
Maykinho
clement33
joel93
julien31
Tiago
Akahito
kamini
Fabianno
omarseillais43
Robinho77130
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptySam 10 Mar - 14:11

Ici on parle que de Bordeaux actualité transferts allez-y


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omarseillais43
Niveau L1
Niveau L1



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2007

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 18 Mar - 19:52

c pa mal bordeaux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 21 Mar - 15:15

Pas très célèbre ce topic! lol Mais où sont passer les Bordelais?
Revenir en haut Aller en bas
[M]a.y[K
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 21 Mar - 15:28

ils se concentre pour la finale contre lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 21 Mar - 15:48

oè c'est la finale où Lyon se fera niquer !
Revenir en haut Aller en bas
lil-fais
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyMer 21 Mar - 15:49

et ouai, pour moi c'est la plus des finale, j'abite a lyon et je suis pour bordeaux !! c'est magnifique on va manger du lyon le 31 !!
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 10:06

Bordeaux 1-0 Lyon : MERCI HENRIQUE POUR CE BUT A LA 90è MINUTE QUI NOUS RAPPORTE LE TROPHEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 11:14

ouais jsui trop content car sa faisait longtemps que bordeaux n'avait rien gagné et surtout qu'il batte lyon car je trouvait que M.Aulas ouvrait un peu trop sa grande bouche
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 11:21

Bordeaux a cassé le match hier. Et ils ont été opportuniste sur un corner et une erreur de Vercoutre.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 11:31

lyon n'a pas démérité non plus pour casser le match fred qui mets une tarte a jurietti et cris qui regle ses comptes avec henrique dans la surface
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 12:27

Lyon a eu plus d'occasions mais la meilleur équipe l'emporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 12:45

Bordeaux n'était pas la meilleure équipe hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 13:50

ASM72 a écrit:
Bordeaux a cassé le match hier. Et ils ont été opportuniste sur un corner et une erreur de Vercoutre.

T'a exactement raison Vercoutre s'est troué d'une manière phénoménale Neutral !
Mais le pire c'est la performance de Bordeaux cette équipe c'est l'anti-thèse du football Twisted Evil
Ils défendent a 11 et attaquent à 3 Rolling Eyes
Ils font des fautes a répition Exclamation On se Demande comment Jurietti le gros boucher du championnat ce provocateur né peut finir le match affraid !
C'est allucinant tout ca de tout facon une équipe qui fait du jeu comme Lyon n'a aucun souci à se faire ca peut durer sur le long terme!
Alors qu'une équipe comme Bordeaux ne peut rien espérer en défendant a 11 derrière a chaque match ils ne gagneront jamais aucun match en Europe et se feront humilier dans toutes les compétitions européennes car ils n'ont aucune notion du jeu les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 14:03

kamini a écrit:
ASM72 a écrit:
Bordeaux a cassé le match hier. Et ils ont été opportuniste sur un corner et une erreur de Vercoutre.

T'a exactement raison Vercoutre s'est troué d'une manière phénoménale Neutral !
Mais le pire c'est la performance de Bordeaux cette équipe c'est l'anti-thèse du football Twisted Evil
Ils défendent a 11 et attaquent à 3 Rolling Eyes
Ils font des fautes a répition Exclamation On se Demande comment Jurietti le gros boucher du championnat ce provocateur né peut finir le match affraid !
C'est allucinant tout ca de tout facon une équipe qui fait du jeu comme Lyon n'a aucun souci à se faire ca peut durer sur le long terme!
Alors qu'une équipe comme Bordeaux ne peut rien espérer en défendant a 11 derrière a chaque match ils ne gagneront jamais aucun match en Europe et se feront humilier dans toutes les compétitions européennes car ils n'ont aucune notion du jeu les pauvres!

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Bordeaux est une équipe super ennuyeuse à voir jouer !! Ils ne pensent qu'à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 14:39

au moins eux ils sont 3eme aprés leur façon de joué chacun en pense ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 14:58

mais l'arbitre aurait du mettre rouge a ce connars de Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 15:54

Et à Jurietti aussi alors
Hier Lyon a perdu, mais je trouve vraiment que Bordeaux n'est pas une vraie équipe de foot... Tout ce qu'ils font c'est défendre, ils font aucun jeu et ils espèrent juste un contre favorable ou un coup de pied arrêté pour grapiller la victoire
Je dis pas qu'ils sont pas forts, mais c'est assez minable comme manière de jouer. Surtout qu'ils y vont forts sur les fautes etc...
Après, la victoire leur revient, tant mieux, d'ailleurs je dis même pas ca car Lyon a perdu, car par ex j'ai jamais eu l'idée de contester la victoire de la Roma qui était largement mérité, mais en tout cas je ne regarderais jamais un match pour voir Bordeaux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 16:10

La ta raison Akahito

Ils jouent à onze derrière c'est impossible de joué
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
julien31
Coupe intertoto
Coupe intertoto
julien31


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 20:57

J'etais au stade de france hier.

Ok Bordeaux n'est pas une équipe offensive mais au final ce qui compte c'est le resultat. J'ai trouvé Houiller et certains joueurs trés agacés pendant le match (Cris, Juninho, Tiago, Fred) qui sont des joueurs qui la jouent "mechants" genre un petit coup par ci par la.

Lyon a eu des occases en premières periodes, merci Ramé.
Bordeaux a mieux maitrisé la balle en seconde période et sur sa seule occase marque. Le réalisme et dans les derniers instants.

Je n'aime pas les critiques de Houiller et Aulas qui manquent cruellement de classe.

J'aime beaucoup Kallstrom aussi et ca fait un moment que j'aurai mis Juninho sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bordo-pes6.skyblog.com
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 21:08

bien dit julien31 et c'est vrai que j'ai oublié de remercié ramé parce que sans ses arrets miracles bordeaux aurait pu perdre 1 ou 2 zéro franchement hier soir la grande classe et meme si son aire en équipe de france est révolu sa me ferait plaisir de le revoir avec le maillot des bleus
Revenir en haut Aller en bas
kamini
Coupe intertoto
Coupe intertoto
kamini


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 13/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 21:11

julien31 a écrit:
J'etais au stade de france hier.

Ok Bordeaux n'est pas une équipe offensive mais au final ce qui compte c'est le resultat. J'ai trouvé Houiller et certains joueurs trés agacés pendant le match (Cris, Juninho, Tiago, Fred) qui sont des joueurs qui la jouent "mechants" genre un petit coup par ci par la.

Lyon a eu des occases en premières periodes, merci Ramé.
Bordeaux a mieux maitrisé la balle en seconde période et sur sa seule occase marque. Le réalisme et dans les derniers instants.

Je n'aime pas les critiques de Houiller et Aulas qui manquent cruellement de classe.

J'aime beaucoup Kallstrom aussi et ca fait un moment que j'aurai mis Juninho sur la touche.

C'est surement le résultat qui compte mais avec Ricardo Bordeaux ne peut espérer qu'avoir des résultats sur le cour terme malheuresement !
Moi je dis une saison de plus pour Ricardo et il va se faire limoger c'est tellement dommage il me rapelle le Psg de Vahid trop défensif!
Le bordeaux de Elie Baup était tellement plaisant à voir jouer quel gachis!
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Coupe intertoto
Coupe intertoto
julien31


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 21:54

Si Ricardo continue a avoir des resultats (on est qualifiable pour la LDC) on l' a été l'an dernier, on gagne une coupe de la Ligue. Ils nous sort des joueurs comme Fernando ou Wendel, je ne crois pas meme je ne vois pas pourquoi Ricardo se ferait virer.

Il est peut etre trop défensif dans ses compos mais cette saison Bordeaux n'a eu qu'un grouple complet (sans blessés et suspendus) que deux fois me semble t'il.

Quand Lyon gagne ses matchs je ne dis rien, du moins dans le passé. Combien de matchs ils ont gagnés on ne sait comment ? Des buts dans le dernier quart d'heure alors qu'ils étaient archi-dominés. Maintenant je vois une équipe nerveuse avec des joueurs qui n'ont plus le même impact qu'avant (Govou, Juninho, Malouda, Abidal).
Revenir en haut Aller en bas
http://bordo-pes6.skyblog.com
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyDim 1 Avr - 23:53

Lyon et ses matchs gagnés dans le dernier 1/4 d'heure ca n'a rien a voir
Lyon joue tout le temps, ou essaie même lorsqu'ils sont dominés...
Bordeaux defendent et ne peuvent qu'esperer marquer un but sur un contre ou CDPA
Après, certains joueurs ont moins d'impact, c'est vrai, mais pas Juninho hier... Ok il s'est blessé mais il a fait une super 1ere mi temps
Govou je l'ai trouvé assez naz hier, malouda bof, abidal ca va
Revenir en haut Aller en bas
joel93
Niveau Coupe UEFA
Niveau Coupe UEFA
joel93


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Bertrange (Luxembourg)
Nation/Club Préféré(s) : SLB ET PORTUGAL
Date d'inscription : 27/03/2007

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 2 Avr - 0:20

dommage qu il n y a plus de match entre ces deux ekipes cette saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julien31
Coupe intertoto
Coupe intertoto
julien31


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2007

FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux EmptyLun 2 Avr - 1:51

Govou il a mis une misere a Wendel au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://bordo-pes6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FC Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sign Cavenaghi, Micoud, Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipes de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser