Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+10
Maykinho
clement33
joel93
julien31
Tiago
Akahito
kamini
Fabianno
omarseillais43
Robinho77130
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:43

Ouais au début seulement, car après...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:34

Jurietti méritait plus le rouge car il fout un coup de coude à Fred, il se tient le visage et pour qu'il se relève pour lui foutre une tarte, c'est qui la dû l'insulté
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:01

Oui je suis d'accord, Jurietti méritait le rouge car il a bien provoqué mais Fred devrait faire attention... Il perd trop vite son sang froid, c'est vraiment pas bon, un joueur qui cède trop vite a la provocation risque toujours l'expulsion pour 1 voir plusieurs matchs. En plus plutot que de jouer il se laisse aller à l'énervement, vraiment pas bon du tout ça, car il se déconcentre et sa réussite ne prend un coup. A la roma il a pété le nez a Chivu, là il fait un geste quand même assez violent, car complètement volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:53

si Jurietti a rouge, Fred aussi largement mais je déplore les deux juste meme si Fred avait un taux de violence plus élevé, mais si Jurietti aurait eu rouge je pense que Fred aurait eu sa part aussi !
tien sa me fait penser a la Champions League le match retour Bayern - Réal Madrid (si quelqu'un la vue lol) ben quand il y a eu péno il y a eu "petite bagarre entre deux joueurs" et ils ont eu rouge lol !
mais si on revien a Lyon - Bordeaux, un match faut le dire ULTRA ENNUYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:43

Pas la peine de poster 2 fois le même message nasri-du-67 !!
Mais je suis d'accord pour dire que ce match était très ennuiyeux.
Revenir en haut Aller en bas
lil-fais
Invité




FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:00

le match était ennuyeux ???
une premiere periode riche en occasion , une seconde qui a mis du temps a démarer, mais le match n'était pas ennuyeux du tout !
perso je suis vraiment content de la victoire bordelaise, ils l'ont mérité ! Lyon a bien joué mais n'a pas su marqué, bordeaux a su être opportuniste, maintenant ne parler pas de carton rouge ou autre ... car les 2 sont fautif, et l'arbitre a fait le bon choix, pour le spéctacle, de ne mettre aucun rouge, car jouer a 10 vs 10 la sa aurait été ennuyeux.
bravo a bordeaux, désolé pour les lyonnais, mais il fallait un gagnant..
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:41

bien dit mais meme en tant que supporter de bordeaux je le dis le match etait vraiment trés musclé mais personne n'a démérité
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:31

j'ai regarder le match comme beaucoup d'entre vous je suppose et j'ai bien aimé la premiere période mais c'est vrai que la deuxieme période etait trés ennuyeuse et hachée de faute jusqu'au but de henrique
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:40

Moi j'ai regardé tout le match: la première mi-temps, OK, pas mal d'occasions et un jeu assez plaisant à voir. Mais la seconde période: très musclé, et tous les joueurs étaient sortis du match et s'occupaient de casser leur adversaire.
Pour moi, ce match qui avait bien commencé, est devenu très ennuyeux à cause d'une seconde période beaucoup trop musclée, et le jeu était tout le temps arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:23

Akahito a écrit:
Oui je suis d'accord, Jurietti méritait le rouge car il a bien provoqué mais Fred devrait faire attention... Il perd trop vite son sang froid, c'est vraiment pas bon, un joueur qui cède trop vite a la provocation risque toujours l'expulsion pour 1 voir plusieurs matchs. En plus plutot que de jouer il se laisse aller à l'énervement, vraiment pas bon du tout ça, car il se déconcentre et sa réussite ne prend un coup. A la roma il a pété le nez a Chivu, là il fait un geste quand même assez violent, car complètement volontaire...

Ouais c'est vrai qu'il perd vite son sang froid, de toute façon il a toujours été comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:37

Bordeaux : Didot, Matuidi et Gignac dans le viseur

Auréolés de leur victoire en finale de la coupe de la Ligue face aux "ex-intouchables" lyonnais, et plus qu’en course en championnat pour une place qualificative en Champion’s League, les Girondins investissent l’actualité des transferts.

Le magazine Foot Transfert affirme qu’après le défenseur lensois Hilton, Ricardo s’intéresse aux autres lignes à commencer par le milieu de terrain, notamment en prévision du départ probable de Rio Mavuba ou encore de Fernando.
Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat, le rennais Etienne Didot pourrait bien quitter son unique club jusqu’à ce jour. Régulier dans ses performances, son club végète malheureusement dans le ventre mou de la Ligue 1, et le milieu de 23 ans pourrait bien se fixer de nouveaux challenges avec Bordeaux... ou avec l’OM ou le PSG qui sont également sur les rangs.
La solution de rechange pour les Girondins se situerait dans l’Aube où le milieu de l’ESTAC Blaise Matuidi pourrait bien vouloir continuer sa carrière en Ligue 1. Le Troyen est également une des cibles de nombreux club de l’élite et nul doute qu’il n’hésiterait pas à changer d’air si son club venait à être relégué.

En attaque, Ricardo va devoir trouver des solutions pour remonter le faible nombre de but de son équipe (1,08/match, 31 buts inscrits soit le moins bon total des 10 premiers de Ligue 1, sans compter Monaco et Sedan...). Ricardo pourrait relancer la piste André-Pierre Gignac abandonnée l’été dernier. En bonne position avec son club promu, le marseillais d’origine a réalisé une excellente première saison en Ligue 1 avec 7 buts. A 21 ans, il possède une bonne marge de progression et pourrait faire le bonheur du stade Chaban-Delmas.
Le Lorientais est cependant lui aussi très courtisé en France, et surtout en Angleterre où des émissaires de Bolton, Newcastle et Portsmouth se sont déplacés au Moustoir dernièrement.

Enfin Foot Transfert fait l’état d’une rumeur de venue de Kalou en Gironde, qui avait déjà été contacté l’an dernier, alors qu’il ne se sent pas au mieux au PSG.

Nul doute qu’une qualification en LDC rendrait le club du président Triaud très actif cet été
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:59

putain robinho t'es un informeur sur pied toi lol mais si on en revien a bordeaux ce serait d'avoir des nouveaux joueur surtout vers l'Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:24

merci nasri mais oui comme tu le dis bordeaux a besoin d'un réel apport offensif meme pourtant cavenaghi a l'air d'etre un joueur de ce type mais ricardo ne lui a toujours pas laissez de réel chance de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
nasri-du
Invité




FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:32

oui c'est sur en plus généralement bordeaux ont 2/3 actions ci ce n'est plus dans un match donc un apport offensif ne serait pas de reffus pour les Girondins
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:17

Micoud :"Finir ma carrière à Bordeaux..."

Johan Micoud, critiqué cet hiver pour ses performances "moyennes", a fait savoir qu’il se plaisait à Bordeaux et que, si tout continuait ainsi, il finirait vraisemblablement sa carrière en Gironde.

Ainsi, il explique sur le site officiel de l’UEFA :"Finir ma carrière ici était mon objectif lorsque j’ai signé à Bordeaux. Depuis janvier, je me sens beaucoup mieux car je suis maintenant installé chez moi, en famille."

Il faut dire que la victoire en Coupe de la Ligue face à Lyon (1-0) la semaine dernière a, sans doute, fait du bien au moral de l’ancien meneur de jeu de Brême, désormais âgé de 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:04

Bordeaux : Faubert, reste ou part ?

Selon Foot Transferts, il se pourrait bien que le jeune millieu quitte son club des Girondins de Bordeaux cet été. Sans pour autant avoir été ajouté sur la liste des transferts, il pourrait bénéficier d’un bon de sortie de la part de son président si une bonne offre était transmise.

En effet des émissaires anglais étaient présent dans les tribunes du Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Newcastle et Portsmouth seraient en première ligne.

Auteur d’une excellent saison 2005-2006 auréolée d’une sélection chez les bleus, le joueur détenant le meilleur ratio selection/but de l’histoire des tricolores avec l’ex-attaquant Montpellierain Fabrice Divers (tous les deux à 1 sélection-1 but) a quelque peu baissé de régime cette année.

Nul doute que la Premiership pourrait lui permettre d’exprimer pleinement ses qualités et de pouvoir vite retaper à la porte de l’Equipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:49

Bordeaux : Jemmali veut rebondir en Ligue 1

Une page va se tourner en Gironde. En effet, David Jemmali, au club depuis 1997 ou il était arrivé en provenance de l’AS Cannes devrait quitter les Girondins de Bordeaux en fin de saison, c’est en tout cas ce qu’il a annoncé à But !Bordeaux. « Les touches les plus sérieuses sont en France. Il y a quelques bons clubs qui m’ont contacté. Ce sera dur de quitter Bordeaux mais, apparemment, ce n’est plus possible de rester ».

Plusieurs clubs français se seraient déjà positionnés pour accueillir l’international tunisien âgé de 32 ans et qui sera libre au 30 juin prochain. L’Olympique de Marseille et Toulouse seraient les principales pistes. Il faut dire qu’avec près de 250 matchs de L1 et une trentaine de matchs européens, Jemmali possède une solide expérience qui pourrait être utile à bien des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:00

Tu peux stp Robinho me passer tout tes sites la, is me plaisent bien ^^
Merci beaucoup, allez Bordeaux et si j'dois dire un p'tit mot sur Bordeaux-Lyon c'est que dominer n'est pas gagner et meme si vous avez été meilleurs sur la 1ere mi-temps avec plus d'occasions et que la 2eme a été plus en avantage pour Bordeaux (meme si on a pas eu beaucoup d'occaz non plus) c'est grace a Ramé, Planus (surtout) que l'on a gagné et meme si depuis 2 ans que Ricardo entraine Bordeaux et fait jouer défensif, ça n'empeche pas les bon résultats et arrétez de critiquer Bordeaux sur l'aspect trop défensif ou trop chanceux sur contre-attaque ou coup de pied arrétés car Bordeaux mérite plus que des critiques, c'est un bon club qui sait jouer défensif et sait parfois jouer offensif comme Bordeaux-Galatasaray ou Bordeaux-PSG en LDC l'année derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:04

Très critique envers la situation qu'il vivait après la rencontre face à Liverpool, Rio Mavuba à changé dans son discours et envisage désormais un avenir en Marine et Blanc...
"Il ne faut pas se leurrer, ce qui est important c'est de jouer régulièrement", declarait-il dans les colonnes de l'=C9quipe de samedi. "Aujourd'hui c'est trop t=F4t pour les projets. Pour moi ce qui compte c'est que Bordeaux se qualifie pour La Ligue des Champions. Il n'y a pas eu de discussions avec le club, avec lequel je suis sous contrat jusqu'en 2009. Tout va dépendre de notre place. Je dois jouer la LDC. Personne ne peut dire que je vais partir."

D'apres foot-transfert, Mavuba devrait passer quelques années sous le maillot de Bordeaux !!
La trêve des confiseurs a été plutôt fructueuse pour Ricardo qui à su expliquer et convaincre son milieu de terrain du bien fondé de sa stratégie. "Au mercato, je n'étais pas content. Et puis j'ai pris sur moi, j'ai discuté avec le coach. Ca à porte ses fruits. La saison a pris une nouvelle tournure et maintenant je sur content."

Le bordelais est conscient que la fin du cycle est proche mais ne souhaite pas accélérer le mouvement. La position du club au terme de la saison sera determinane.
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:07

Statistiques Bordelaises depuis 1980 :

26 saisons consécutives (5e après Auxerre, Monaco, Nantes et le PSG 27)

1360 points (3e après Monaco et le PSG)

Moyenne de classement de 5,26e (2e après Monaco 4,74e)

Source France Football
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:05

Belle victoire de Bordeaux contre Nancy 3 buts à 0, les joueurs de Ricardo apres avoir été critiqués par la presse sur leur aspect trop défensif infligent doublet de Chamack et le 2eme but depuis l'arrivée de Fernando Esekiel Cavenaghi obligeant les hommes de Corea a partir bredouille de Bordeaux !!
Appart ça, Bordeaux est ennuyeux à voir jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:35

clement33 a écrit:
Belle victoire de Bordeaux contre Nancy 3 buts à 0, les joueurs de Ricardo apres avoir été critiqués par la presse sur leur aspect trop défensif infligent doublet de Chamack et le 2eme but depuis l'arrivée de Fernando Esekiel Cavenaghi obligeant les hommes de Corea a partir bredouille de Bordeaux !!
Appart ça, Bordeaux est ennuyeux à voir jouer !!

bordeaux est mon equipe preferé et j'avoue qu'hier ils ont fait un tres bon match si sa pouvait etre tout le temps comme sa mais le probleme avec bordeaux c'est qu'ils peuvent te sortir un match stérile comme tout et hachée(face a lyon CDL) ou un superbe match avec du rythme et des buts (hier face a nancy)
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:20

Ils sont capable du meilleur comme du pire cependant c'est toujours du pire dont on se souvient le mieux, les matchs retour de la LDC contre le PSG ou Galatasaray (3/1 aux 2 matchs) sont toujours vite oubliés !!
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:44

Bordeaux lève l'option Jussiê

Jussiê, le milieu offensif brésilien de Bordeaux, devrait s'engager pour quatre ans. L'ancien Lensois avait été prêté pour six mois avec option d'achat à Bordeaux lors du mercato hivernal. Acheté par Lens pour un montant de 3,5 millions d'euros, l'option d'achat s'élèverait à 5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Maykinho
Admin
Admin
Maykinho


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2007

FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:02

5 millions d'euro on es gagnant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sofoot.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC Girondins de Bordeaux   FC Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sign Cavenaghi, Micoud, Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Football :: Zone supporter :: Supporters des équipes de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser