Pro evolution soccer 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro evolution soccer 6


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debat autour de C.Ronaldo

Aller en bas 
+24
Lucky
Grobinho
roma77
phil18
PavelNedved91
Fabi-1
maxence601
generation64
terroriste de l'art
redsdevils
c.ronaldo 7
Alex C
M@ruko_San
Tiago
_roni44_
David Villa
aije le ai
Akahito
Fabianno
R.quaresma
clement33
Inter Milan
manulegus
Robinho77130
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptyVen 4 Mai - 22:16

Vous allez vous dire pourquoi un debat sur ce joueur et pas un autre car tout le monde voit C.Ronaldo comme le meilleur joueur du monde et oublie que des joueurs comme Kakà ou Ronaldinho sont quand meme un ton au dessus franchement j'en ai ras le bol qu'on me bassine dans mon college et dans tout les endroits ou l'on parle de lui avec un joueur qui fait 2 passements de jambes a gauche et 2 passements de jambes a droite et qu'on juge comme le meilleur joueur qui est jamais existé c'est vrai il est fort (ce n'est pas pour rien si il plante but sur but en premier league) mais au dela de la premier league (je parle de la LDC) C.Ronaldo on le voit pas beaucoup on l'a vu contre le milan face a des joueurs experimentés et de niveau européen (nesta ou maldini par exemple) ses roulettes et ses passements de jambes sa passe pas souvent contrairement a Ronnie ou kakà qui eux ne sont pas aussi spectaculaires mais savent mener une equipe ce qui n'est pas vraiment (ou plutot pas encore le cas de C.ronaldo)
Revenir en haut Aller en bas
manulegus
Coupe intertoto
Coupe intertoto
manulegus


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : ille et vilaine
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Thuram, Kallstrom
Date d'inscription : 18/11/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptyVen 4 Mai - 22:22

c'est exactement ce que je pense

kaka' ça c'est du joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Inter Milan
Controleur
Controleur
Inter Milan


Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : brest
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Inter
Joueur(s) Préféré(s) : Adriano Henry Reyes Van Persie
Date d'inscription : 30/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptyVen 4 Mai - 22:26

oui je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai pareil dans mon lycée il est très fort mais a du mal a passer en dribble des joueurs expérimentées comme tu la dit ca ne marche que en première ligue après ca change en LDC
ce qu'il a de diférent avec Kaka et Ronaldinho c'est que eux ce sont des meneurs de jeu et des technicien or père mais il a encore le temp de progrésser et après on pourra dire que c'est le meilleur joueur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Niveau International
Niveau International
clement33


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nation/Club Préféré(s) : lycéen
Joueur(s) Préféré(s) : Cavenaghi, Micoud, C.Ronaldo, Kaka, Totti ...
Date d'inscription : 04/02/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptyVen 4 Mai - 22:33

C.Ronaldo le truc c'est que c'est bien c'est beau quand ça marche mais au final ça marche pas énormément (mais en fait on retient plus souvent les fois où ça marche) tandis que d'autres comme Ronaldinho ... tu l'a dit, le font moins souvent mais le coefficient "dribble tenté / dribble réussi" est plus élevé et sont capable de faire aussi autres choses
Revenir en haut Aller en bas
R.quaresma
Coupe intertoto
Coupe intertoto
R.quaresma


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : dans un trou pomé vers vichy
Nation/Club Préféré(s) : france arsenal et monaco
Joueur(s) Préféré(s) : walcott henry messi aguero ronaldinho quaresma pelé ...
Date d'inscription : 13/02/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptyVen 4 Mai - 22:54

et ce cher mr ronaldinho est capable de truc d'un autre monde comme ce coup franc tiré a ras du sol qui l'avait deja imaginé avant personne enfin a ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 11:50

C'est bizarre car là tout le monde ne dit que du mal de Ronaldo, alors que dans la partie sondage, la majeure partie ne pense que du bien de lui.
Moi, qui ai voté Gerrard pour le meilleur du monde, suis tout à fait d'accord avec Robinho77130.
Ronaldo ce n'est pas un joueur de la classe des Ronaldinho, Gerrard et Kàkà. Ce mec, 2 passements de jambes de chaque côté, et on est déjà à dire que c'est le meilleur du monde et que ça va être le futur ballon d'or. Je suis désolé, mais des joueurs comme Gerrard,Kàkà, et Ronaldinho sont des joueurs capables de faire la difference à n'importe quel moment. Vaut mieux être moins spectaculaire mais plus efficace. Et Ronaldo n'a pas encore compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 12:53

voila c'est ce que j'essaye de faire comprendre mais il y a un point dont j'ai oublié de parlé mais que vous devez surement connaitre c'est que C.Ronaldo est le roi de la simul a lui tout seul il a quand meme provoqué un carton jaune et deux rouge lors de Pays Bas-Portugal et il a recidivé contre la france mais l'arbitre n'a pas été dupé donc pour moi bien que ce joueur ai du talent il a quand meme un comportement anti-sportif mais ce n'est pas le seul a faire sa mais c'est de lui qu'on entend le plus parlé car c'est lui qui en fait le plus mais je le redit ce joueur a du talent c'est indéniable


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 13:23

Moi je pense pas que ce soit le meilleur du monde mais faut pas oublier comme il a progressé vite. Il manque d'expérience et peut pas toujours gérer les gros match de LDC mais il va évoluer je pense.
Et les simulations c'était pendant la coupe du monde, il s'est calmé là nan (je suis pas sur mais je le vois plus vraiment simuler)?
Mais le problème c'est que les médias/gens nous bassinent avec lui en oubliant qu'il n'a que 23 ans alors c'est forcement un peu énervant mais ca reste selon moi un des 10 meilleurs joueurs du monde.
Et aussi, j'aime bien les joueurs qui donnent du spectacle, mais qui restent efficaces. Le foot c'est bien quand y'a des joueurs qui vont chercher les dribbles et le jeu (Par ex j'aime pas MU du tout, mais j'aime bien voir Ronaldo jouer)
Revenir en haut Aller en bas
aije le ai
Niveau L2
Niveau L2
aije le ai


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : beauvais 60
Nation/Club Préféré(s) : Lens/La France et le Portugal ou l'Angleterre
Joueur(s) Préféré(s) : C.Ronaldo/Quaresma/gerrard
Date d'inscription : 07/02/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 13:26

voila ba moi je dis c.ronaldo il est hyper fort car noublions pas qu'il est plus jeune que des joueur comme ronaldinho et il se raproche pas du talent de ronaldinho méme si dé fois il est fait des dribbles qui ne passes pas toujour et qu il n'a pas la vision du jeu de ronaldinho mais dans 2 3 ans je pens que ce sera vraiment le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Robinho77130
Modérateur
Robinho77130


Nombre de messages : 787
Age : 31
Localisation : banlieue 77
Nation/Club Préféré(s) : Bordeaux,barcelone et grand fan du brésil
Joueur(s) Préféré(s) : Robinho,Chamakh,Ronni,messi et pato
Date d'inscription : 15/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 13:29

Akahito a écrit:
Moi je pense pas que ce soit le meilleur du monde mais faut pas oublier comme il a progressé vite. Il manque d'expérience et peut pas toujours gérer les gros match de LDC mais il va évoluer je pense.
Et les simulations c'était pendant la coupe du monde, il s'est calmé là nan (je suis pas sur mais je le vois plus vraiment simuler)?
Mais le problème c'est que les médias/gens nous bassinent avec lui en oubliant qu'il n'a que 23 ans alors c'est forcement un peu énervant mais ca reste selon moi un des 10 meilleurs joueurs du monde.
Et aussi, j'aime bien les joueurs qui donnent du spectacle, mais qui restent efficaces. Le foot c'est bien quand y'a des joueurs qui vont chercher les dribbles et le jeu (Par ex j'aime pas MU du tout, mais j'aime bien voir Ronaldo jouer)

ta pas tort mais t'a pas tout a fait raison non je ne dis pas moi meme que j'ai raison mais C.Ronaldo n'orait pas simulé contre les pays bas je suis sur qu'on aurait eu une demi finale France-Pays Bas qui ne m'aurait pas deplus du tout
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 14:19

C.Ronaldo c'est pas du tout le meilleur joueur du monde parceque il simule et que oué vous avez raison, les passement de jambes sa passe devant les défenseur débutant mais face a Maldini, Nesta Ect...
Et aussi il n'a pas de phisique, dés qu'on le touche, HOP, il tombe par-terre ...
Revenir en haut Aller en bas
_roni44_
Niveau L1
Niveau L1
_roni44_


Nombre de messages : 126
Localisation : a coté de ma manete
Nation/Club Préféré(s) : brésil barça
Joueur(s) Préféré(s) : roni messi eto'o henry
Date d'inscription : 02/01/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 14:49

puis ronaldo c'est presque que des passement jambes qui fait tandis que quand on vois roni qui arrive a faire des jongle avec 3 joueur autour de lui et les passe ou d'autre truc extraordinaire (et il en fait souvent , je vois que les résumé des match du barça et dans chaque match il fait des beau truc en général)
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 16:31

C. Ronaldo est une danseuse et un plongeur parce qu'en il loupe une tête il s'allonge partaire pour demandé un pénalty et sa sa m'enerve en tant que défenseur de métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 16:46

D'ailleur regarder ce petit Gif et ce montage sur C.Ronaldo :

Debat autour de C.Ronaldo Copiedecronaldoif1

Debat autour de C.Ronaldo Copiedecronaldo2ex8

Sa montre la réalité Mdrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@ruko_San
Admin
Admin
M@ruko_San


Nombre de messages : 560
Nation/Club Préféré(s) : ITALIAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 07/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 16:53

Tiago a écrit:
C. Ronaldo est une danseuse et un plongeur parce qu'en il loupe une tête il s'allonge partaire pour demandé un pénalty et sa sa m'enerve en tant que défenseur de métier lol!

lol comme Malouda
Revenir en haut Aller en bas
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 16:55

ta raison Tiago, 1 danseuse !!
et pourquoi comme Malouda?
Revenir en haut Aller en bas
Akahito
Coupe intertoto
Coupe intertoto
Akahito


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 31/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 16:56

Sympas le gift ^^
Mais faut pas abusé y'a quelques jours tout le monde avait l'air de dire qu'il était le meilleur et aujourd'hui, a vous entendre on dirait qu'il est naz ^^ (j'exagere mais a lire tous les messages j'ai un peu cette impression
Razz) Il doit encore travailler et progresser mais individuellement, au niveau des driblbles, c'est peut être quand même pas loin d'être le meilleur (après Ronaldhino et quelques autres)
Revenir en haut Aller en bas
M@ruko_San
Admin
Admin
M@ruko_San


Nombre de messages : 560
Nation/Club Préféré(s) : ITALIAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 07/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 16:56

Parceque il tombe tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 17:18

M@ruko_San a écrit:
Tiago a écrit:
C. Ronaldo est une danseuse et un plongeur parce qu'en il loupe une tête il s'allonge partaire pour demandé un pénalty et sa sa m'enerve en tant que défenseur de métier lol!

lol comme Malouda

Il la fait juste pour la finale alors tu va pas te plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
David Villa
Niveau Champion's League
Niveau Champion's League
David Villa


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Derrière Toi !!
Nation/Club Préféré(s) : Arsenal et Valence
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Villa et Morientes
Date d'inscription : 10/04/2007

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 17:25

Oué, même le pénalties nous a aider même si on a perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 17:37

Ouais c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
M@ruko_San
Admin
Admin
M@ruko_San


Nombre de messages : 560
Nation/Club Préféré(s) : ITALIAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 07/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 17:45

il ne l'a pas fait qu'en finale lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Modérateur
Tiago


Nombre de messages : 1575
Age : 31
Localisation : Villars les Dombes dans le 01
Nation/Club Préféré(s) : L'OL et l'équipe de France
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago et les autres joueurs de l'OL
Date d'inscription : 17/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 18:11

Si cette saison il la pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tiagomalouda.skyblog.com/
M@ruko_San
Admin
Admin
M@ruko_San


Nombre de messages : 560
Nation/Club Préféré(s) : ITALIAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 07/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 18:25

bref c'est pas un débat sur Malouda .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabianno
Controleur
Controleur
Fabianno


Nombre de messages : 716
Age : 32
Nation/Club Préféré(s) : Equipe de France / AS Monaco / Bayern-Munich / Arsenal / Barca
Date d'inscription : 09/12/2006

Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo EmptySam 5 Mai - 19:41

Arrêtons le HS et revenons sur C.Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat autour de C.Ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Debat autour de C.Ronaldo   Debat autour de C.Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat autour de C.Ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debat autour de Pirlo
» signature C.Ronaldo
» Signs by Cristiano Ronaldo 7 (mickael67860)
» [crampons] mercurial vapor III ( Ronaldo, Robinho, Ribery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro evolution soccer 6 :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser